Les allocations de chômage aider les gens qui sont licenciés eux-mêmes pendant qu`ils cherchent un nouvel emploi. Dans la plupart des Etats, les personnes qui sont encore employés peuvent être admissibles à des prestations de chômage partiel si leurs employeurs considérablement réduit leurs heures de travail en raison du manque de travail. Demande de chômage partiel en utilisant la même application que vous souhaitez utiliser pour le chômage régulier et joindre une lettre de votre employeur indiquant que vous êtes en chômage partiel.
Demandez à votre employeur une déclaration écrite au sujet de sa décision de réduire vos heures de travail. La déclaration écrite doit comprendre combien d`heures l`entreprise estime à plein temps et combien d`heures par semaine, vous travaillez. La déclaration doit également indiquer que votre employeur réduit vos heures en raison du manque de travail disponible.
Appliquer pour le chômage. Dans de nombreux Etats, vous pouvez appliquer pour le chômage en ligne sur le site Web de la main-d`œuvre ou de la force de travail département. Si vous ne disposez pas d`un accès Internet, vous pouvez obtenir une application en visitant votre bureau de chômage local. Remplissez la demande de chômage complètement. Indiquez votre nom légal, numéro de sécurité sociale et de l`employeur Nom et adresse. Note sur l`application que vous postulez pour le chômage partiel.
Envoyer ou faxer une copie de la déclaration écrite de votre employeur à votre bureau de chômage local.
Vérifiez votre courrier pour la réponse du bureau de chômage. Vous devriez obtenir une réponse dans les deux à trois semaines. Dans certains cas, le bureau de chômage peut planifier une entrevue téléphonique avec vous pour déterminer votre statut d`emploi. Assistez à ce rendez-vous téléphonique et répondre à toutes les questions honnêtement. Une fois que votre chômage est approuvée, vous devez attendre une semaine pour commencer à obtenir des avantages dans la plupart des Etats.
Remplissez votre certification de chômage chaque semaine. Liste combien d`argent vous avez fait de votre travail cette semaine afin que le bureau de chômage peut calculer vos prestations pour cette semaine. Si vous êtes tenu de chercher un nouvel emploi, faire chaque semaine. Vous pouvez obtenir des prestations de chômage partiel jusqu`à 26 semaines dans la plupart des Etats.
Conseils Avertissements
- lois de chômage partiel diffèrent légèrement d`un État à État. Demandez à votre représentant de chômage sur vos droits si vous devenez en chômage partiel.
- liste toujours tout l`argent que vous avez fait de votre travail chaque semaine. Si le bureau de chômage vous surpaye parce que vous avez omis d`informations, vous pouvez avoir à rembourser l`argent et peut également être arrêté pour fraude à l`assurance-chômage.