Puis-je quitter mon emploi et d`en tirer le chômage si je vais à l`université?

<article data-type="article">
Il y a beaucoup de règles concernant le moment où vous pouvez quitter votre emploi et encore percevoir des prestations de chômage.

Il y a beaucoup de règles différentes concernant le moment où vous pouvez gagner le chômage. En règle générale, vous n`êtes pas admissible pour le chômage si vous quittez votre emploi, mais il y a des exceptions à cette règle. Vous pouvez encore gagner le chômage si vous assistez à un collège aussi longtemps que vous êtes prêt et capable de travailler pendant l`année scolaire.

Cesser pour le travail des problèmes connexes

  • Les allocations de chômage sont très difficiles à recevoir après avoir quitté volontairement votre emploi. Dans la plupart des États, vous devez avoir une très bonne raison pour cesser de fumer si vous souhaitez recueillir le chômage. Vous pouvez être en mesure d`arrêter et de percevoir le chômage si vous êtes harcelé, demandé de faire quelque chose d`illégal ou de travailler dans des conditions dangereuses.

Cesser pour les problèmes personnels




  • Vous pouvez également quitter votre emploi si vous avez certains problèmes à la maison qui vous empêchent d`être en mesure de travailler. Ce serait très probablement en raison de problèmes de santé ou une urgence familiale liée à votre affectation actuelle. L`une des conditions requises pour recevoir le chômage est que vous devez être en mesure de continuer à chercher du travail et accepter tout travail que vous rencontrerez. Si votre problème vous empêche d`être en mesure de travailler, vous aurez besoin de regarder d`autres options telles que la sécurité sociale sur le revenu des personnes handicapées.

Participer Collège en période de chômage

  • Vous pouvez encore gagner le chômage dans le collège. Vous aurez besoin de montrer que vous êtes toujours prêt et capable de travailler pendant que vous êtes à l`école. Vous devrez continuer à chercher du travail et accepter tout poste offert à vous. Si un employeur offre vous êtes un poste à temps plein et vous tournez vers le bas en raison d`engagements scolaires, alors vous perdrez vos allocations de chômage.

Cesser et ensuite aller à l`université

  • Il est possible de quitter votre emploi et de percevoir le chômage dans le collège. Toutefois, la situation soulève des questions. organismes de chômage sont susceptibles de croire que vous quittez votre emploi uniquement pour aller à l`école. Vous aurez à répondre à la charge de prouver que vous avez eu des circonstances atténuantes pour quitter votre emploi et de montrer pourquoi vous êtes toujours en mesure d`aller à l`école après. centres de chômage peuvent se sentir que si vous pouvez aller à l`école, vos problèmes ne sont pas suffisamment graves pour justifier de quitter votre emploi. Bien qu`il soit impossible de répondre à cette charge, il peut être difficile.

AUTRES

» » » » Puis-je quitter mon emploi et d`en tirer le chômage si je vais à l`université?