Combien de fois puis-je appliquer pour le chômage dans un an?

<article data-type="article">
Postuler à l`indemnisation du chômage le plus tôt possible après avoir perdu votre emploi.

Se qualifier pour le chômage signifie travailler une longueur appropriée de temps, ce qui est cinq trimestres civils, à l`appui de recevoir 26 semaines de prestations de chômage. Si vous êtes toujours sans emploi après cette période, vous pourriez avoir droit à 26 semaines de prestations, ou plus selon le taux de chômage de l`État. Selon le moment de votre demande, vous pouvez demander des prestations de chômage deux fois en un an ou un plein de 52 semaines.

Indemnités de chômage

  • La longueur standard des prestations de chômage est de 26 semaines ou six mois complets. Pour être admissible aux prestations, vous devez être partiellement ou totalement sans emploi et avoir une cessation d`emploi approuvé. En outre, la durée de votre emploi devrait couvrir la période de base, calculée en cinq trimestres civils avant le dépôt d`une réclamation. Il n`a pas d`importance si vous avez changé les employeurs, aussi longtemps que vous avez travaillé assez pendant la période de base.

Timing




  • Si le dépôt d`une réclamation dans la dernière partie de l`année, vous ne pouvez déposer pour le chômage une fois, étant donné que l`indemnité de chômage régulière dure six mois. Si le moment de votre demande de chômage se produit vers le début de l`année, vous pouvez demander une seconde fois pour l`indemnisation du chômage après les 26 premières semaines de demander des prestations.

prestations prolongées

  • Les prestations supplémentaires allonge le temps que vous pouvez demander l`indemnisation du chômage après vos 26 semaines de recevoir des prestations. Selon l`état dans lequel vous vivez, la période prolongée peut être aussi longue que 20 semaines supplémentaires. Toutefois, les résidents dans les Etats avec la baisse des taux de chômage, comme la Pennsylvanie, ne sont plus admissibles aux prestations prolongées.

Compensation de chômage d`urgence

  • l`indemnisation du chômage d`urgence étend vos prestations pour une période supplémentaire de 34 à 53 semaines, et dans certains cas 99 semaines, dans les Etats où le taux de chômage élevé. avantages EUC sont répartis en quatre niveaux. Niveau 1 dure de 20 semaines et de niveau 2 de 14 semaines. Pour les Etats avec des taux de 6,5 pour cent ou plus du chômage, out-of-travail des employés admissibles pour une période supplémentaire de 13 semaines, et les résidents dans les Etats avec des taux de 8,5 pour cent de chômage ou plus sont admissibles à six semaines de prestations supplémentaires.

AUTRES

» » » » Combien de fois puis-je appliquer pour le chômage dans un an?