Combien de niveaux de chômage sont là dans le new jersey?

<

Contenu

article data-type="article">

New Jersey offre actuellement une période de 26 semaines de prestations d`indemnisation du chômage standard. En raison des taux élevés de chômage aux États-Unis, le gouvernement des Etats-Unis, à partir de mai 2011, les fonds de quatre niveaux d`indemnisation du chômage d`urgence (EUC) les prestations qui fournissent jusqu`à 53 chèques de paie hebdomadaires supplémentaires pour les résidents du New Jersey chômeurs. Les résidents ne doivent pas déposer des extensions de chômage, comme l`état sera automatiquement déposer une réclamation en leur nom, selon le Département du New Jersey du Travail et de Développement de la main.

Niveau 1

  • Niveau 1 Les prestations d`extension offrent les personnes sans emploi jusqu`à 20 semaines de prestations supplémentaires avec un montant maximal de 80 pour cent du paiement total d`un résident du New Jersey du chômage régulier. Par exemple, un résident qui reçoit 10 000 $ de plus de 26 semaines de l`assurance-chômage régulière (IU) ne peut pas recevoir plus de 8000 $ dans la catégorie 1 indemnisation du chômage. résidents sans emploi doivent avoir déposé leur demande de chômage régulière le 7 mai 2006, ou plus tard et doivent épuiser leurs prestations de chômage régulières par le 25 décembre 2011, pour se qualifier pour la première extension.

Niveau 2




  • Les résidents se qualifient automatiquement pour les niveaux supplémentaires d`indemnisation du chômage sans une application. Niveau 2 avantages offrent le moindre de 14 semaines de salaire ou un maximum de 54 pour cent payés de leur demande de chômage d`origine. résidents du New Jersey doivent utiliser leur demande initiale et de leur Niveau 1 EUC avant le 31 décembre 2011, pour se qualifier pour une extension de niveau 2.

Niveau 3

  • Niveau 3 avantages EUC fournissent le moindre de 13 semaines de salaire ou 50 pour cent de la demande initiale d`un résident du New Jersey. Les résidents doivent utiliser les deux premiers niveaux avant le 31 décembre 2011, de se qualifier pour ce niveau avant le 3 janvier 2012, date d`expiration sur la base de la réglementation en date de mai 2011. Les résidents devraient consulter le site Web du ministère du Travail New Jersey dans le cas où le gouvernement fédéral décide de prolonger les dates d`expiration EUC. Les individus doivent avoir effectué au moins 20 semaines de travail ou gagné 40 fois leur taux de prestations hebdomadaires avant de déposer leur demande de prestations initiale pour se qualifier pour EUC.

Niveau 4

  • Tous les États se qualifient pour Tier 4 EUC, parce que le gouvernement des Etats-Unis exige un état d`avoir un taux de chômage moyen d`au moins 8,5 pour cent pour les trois mois pour se qualifier. New Jersey a un taux de chômage élevé de 9,3 pour cent à partir de Mars 2011, selon le Bureau du recensement des États-Unis. Les résidents doivent épuiser leurs niveaux de chômage antérieures à la fin de Décembre pour se qualifier, et ils peuvent recevoir le moindre de six semaines de prestations ou 24 pour cent du montant de la prestation de leur demande initiale.

AUTRES

» » » » Combien de niveaux de chômage sont là dans le new jersey?