Quelle est l`extension de fichier pour le chômage en pennsylvanie?

<article data-type="article">

Selon la loi fédérale, les chômeurs en Pennsylvanie reçoivent 26 semaines d`indemnisation du chômage. Toutefois, si vous êtes toujours sans emploi après cette période, vous pourriez être admissible à des prestations prolongées (jusqu`à 20 semaines) ou l`indemnisation du chômage d`urgence, ce qui vous donne droit à des semaines supplémentaires de prestations de chômage. Cependant, en raison d`une baisse du taux de chômage de la Pennsylvanie se terminant Avril 2011, l`État ne se qualifie pour le programme de prestations prolongée.

Prestations de chômage

  • Le Pennsylvania Department of Labor (DOL) administre les prestations de chômage pour les résidents de la Pennsylvanie. Pour être admissible aux prestations de chômage, le DOL exige que vous êtes partiellement ou totalement sans emploi et que votre départ de votre entreprise est conforme aux directives approuvées. Quittez votre emploi ou volontairement la retraite que vous disqualifie de recevoir des prestations. D`autres exigences incluent être prêt et disponible pour le travail et la participation à des services de réemploi. Répondre aux exigences de DOL vous donne droit à des prestations de chômage régulières pour une durée de 26 semaines ou six mois.

prestations prolongées




  • La loi prévoit des prestations complémentaires aux travailleurs qui ont épuisé leurs prestations pendant les périodes de chômage élevé. Le programme de base dure 13 semaines supplémentaires dans les Etats où le chômage est élevé. Certains États ont volontairement ajouté sept semaines supplémentaires pour leurs programmes de prestations prolongées. Malheureusement, en raison de la baisse du taux de chômage de la Pennsylvanie, l`État ne se qualifie pour le programme de prestations prolongée. Si vous collectez des prestations complémentaires en Pennsylvanie et avez un solde, l`Etat ne sera plus payer les prestations après le 11 Juin 2011.

Compensation de chômage d`urgence

  • La nouvelle législation étend les prestations de chômage en 2011. En vertu de la nouvelle loi, les chômeurs peuvent percevoir un des quatre niveaux de prestations de 34 semaines à 53 semaines et dans certains cas 99 semaines pour les Etats avec des taux de chômage élevés. En vertu de l`indemnisation de chômage d`urgence (EUC), vous pouvez qualifier pour le prochain niveau des prestations de chômage. Les Tiers EUC sont les suivants: 20 semaines dans le cadre de niveau 1, 14 semaines dans le cadre de niveau 2, 13 semaines supplémentaires (dans les Etats avec 6 pour cent ou plus) et six semaines supplémentaires (Etats avec un taux de chômage de 8,5 pour cent ou plus).

Qualification pour EUC

  • Même si versement des prestations prolongées se termine en Pennsylvanie, vous pouvez toujours vous qualifier pour EUC. Pour être admissible à EUC, vous ne devez pas être admissible à déposer une demande régulière dans tous les autres de l`année sur la demande terminée ou vous reçu tous vos avantages. Si vous avez épuisé votre indemnité de chômage ordinaire au plus tard le 24 décembre 2011, vous pourriez être admissible à Niveau 1 EUC. Si vous avez épuisé votre Tier 1 ou Tier 2 EUC avant le 31 décembre 2011, vous vous qualifiez pour le prochain niveau de EUC. Le paiement des prestations en vertu de EUC se termine le 9 Juin, de 2012.

AUTRES

» » » » Quelle est l`extension de fichier pour le chômage en pennsylvanie?