Quel est le montant maximum par semaine de prestations de chômage?

<article data-type="article">

Si vous perdez votre emploi, vous êtes susceptible de réclamer une indemnité de chômage pour aider à vous dépanner financièrement pendant que vous trouver un autre emploi. Plus que probablement vous êtes curieux de connaître le montant maximal des prestations que vous pouvez recevoir sur une base hebdomadaire, de sorte que vous devriez savoir qu`il ya plusieurs facteurs qui vont déterminer ce montant.

Nombre de prestations hebdomadaires

  • Le montant de l`indemnité que vous recevez dépend de l`état dans lequel vous établissez votre demande de chômage. Parce que les lois de l`État varient considérablement, le montant que vous recevrez sera également varier largement. Parmi les Etats qui paient la plus haute compensation de l`assurance-chômage sont Connecticut, Massachusetts, New Jersey, Pennsylvanie et Rhode Island. Massachusetts paie le plus élevé jusqu`à 942 $ par semaine pendant 72 semaines. Rhode Island se trouve à côté jusqu`à 660 $ par semaine pendant 79 semaines, puis la Pennsylvanie jusqu`à 566 $ par semaine pendant 72 semaines. Connecticut paie jusqu`à 594 $ pour 72 semaines et New Jersey paie jusqu`à 584 $ pour 79 semaines.

Nombre de prestations hebdomadaires

  • Unis déterminent combien de semaines pour permettre des avantages à être payés en fonction de leur taux de chômage individuels. En règle générale, le taux de chômage plus élevé de l`Etat, plus il est probable que ce sera distribuer des chèques de prestations pour une période de temps plus longue.




    Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, le nombre de semaines de prestations Etats peuvent permettre est de 26 semaines. Cela peut augmenter si le demandeur reçoit une indemnité de chômage d`urgence (EUC). Ensuite, la gamme peut être de 46 semaines à 79 semaines. Si vous avez épuisé vos prestations de chômage au niveau de l`État, vous pourriez être admissible à déposer une demande d`EUC financé par le gouvernement fédéral. Comme les lois de l`État et fédérales se tenaient à la mi 2011, le nombre maximal de semaines les candidats peuvent recevoir en vertu des programmes de chômage provinciaux et fédéraux est de 99 semaines. Congrès et le président doivent approuver les extensions de cette allocation.

Les lois de l`État règle

  • Chaque Etat individu a sa propre façon de distribuer des prestations de chômage et de déterminer le montant que les demandeurs approuvés peuvent recevoir. Ils ont aussi le dernier mot sur le nombre de semaines un demandeur peut recevoir.

    Les lois des États reposent librement sur les lignes directrices fédérales, y compris la Fair Labor Standards Act fédéral. Le Département américain du Salaire de travail et Hour Division fait respecter cette loi.

    Parce que les États ont le pouvoir de fixer leurs propres règles en ce qui concerne leurs programmes de prestations de chômage, les règles varient considérablement. Par conséquent, vous devez vous assurer de vous familiariser avec la loi de votre état avant d`appliquer, en particulier si vous êtes préoccupé par le montant maximal des prestations que vous pourriez recevoir.

Formules déterminer les montants monétaires

  • Chaque État utilise une formule, souvent complexes, pour déterminer à quel point la rémunération hebdomadaire demandeur peut recevoir. Deux des principaux facteurs utilisés sont combien vous avez gagné de l`employeur qui vous a mis à pied, et combien de temps vous avez travaillé sur ce travail.

    Lorsque les Etats calculer le montant de l`indemnisation du chômage, ils utilisent généralement les salaires de la requérante engagés au cours de ce qu`on appelle la période de base. Cette période couvre généralement les quatre des cinq derniers trimestres civils qui ont été achevés avant la première demande de prestations d`abord.

    En outre, certains Etats exigent que les demandeurs d`avoir travaillé un certain laps de temps au cours de la période de base pour être admissible aux prestations. Vous constaterez que presque tous les Etats qui imposent cette exigence exigent également le demandeur d`avoir travaillé dans au moins deux des quatre trimestres civils qui constituent la période de base.

AUTRES

» » » » Quel est le montant maximum par semaine de prestations de chômage?