Combien de semaines avez-vous de travailler pour être admissible au chômage?

<

Contenu

article data-type="article">
Les travailleurs sont admissibles à des prestations de chômage après avoir gagné un nombre spécifié de salaires récents.

les programmes d`indemnisation du chômage de l`État vous obliger à conserver un lien avec le marché du travail comme condition de recevoir des prestations. Une façon de mesurer votre connexion à la population active est d`évaluer votre histoire récente de l`emploi. Si vous avez travaillé avec parcimonie, ou avez cessé de travailler un certain temps, vous seriez probablement pas admissible à des prestations.

Notions de base

  • Dans la plupart des Etats, la question est combien de semaines vous avez travaillé, mais combien vous avez gagné grâce à l`emploi récente avant de déposer une demande de prestations de chômage. Chaque Etat fixe un montant minimum de revenus pour les prestations admissibilité, de sorte que le nombre de semaines que vous auriez à travailler est le nombre de semaines qu`il faut pour gagner ce montant minimum dans un emploi particulier. Vous devez aussi généralement perdre votre emploi parce que votre employeur n`a pas de travail pour vous ou élimine le travail pour des raisons financières, plutôt que parce que vous quittez ou votre employeur vous congédié pour inconduite.

Considérations




  • Pour évaluer votre admissibilité aux prestations de chômage, les États prennent en compte vos gains pendant une période connue sous le nom de votre période de base. Votre période de base dure un an --- les quatre premiers trimestres civils des cinq plus récent. Si vous déposez une demande de prestations de chômage en Juillet 2011, par exemple, le trimestre civil terminé le plus récent est Avril à Juin 2011. Les quatre trimestres avant que --- Avril 2010 à Mars 2011 --- sont votre période de base. Vous devez avoir assez travaillé pendant cette période pour gagner un montant déterminé par la loi de l`Etat.

Exigences

  • Tous les Etats utilisent leurs propres formules pour déterminer votre admissibilité monétaire pour les prestations de chômage, de sorte que le dessin des généralisations sur ce que vous devez gagner et combien de temps vous avez au travail est difficile. Certains États exigent que vous gagnez un certain montant au cours du trimestre le plus élevé gagnant de votre période de base. Au moment de la publication, par exemple, vous satisfaire aux exigences d`admissibilité monétaires en Californie en gagnant 1300 $ dans votre quartier haut. De nombreux États ont également des dispositions exigeant que vous avez gagné 1,25 ou 1,5 fois votre salaire élevé trimestre sur votre période de base entière. Ceci est d`assurer que vous aviez un emploi relativement stable tout au long de votre période de base. Unis pourrait également prévoir que vous devez avoir un salaire d`au moins deux trimestres.

Importance

  • Tout comme votre admissibilité aux prestations de chômage dépend de votre dossier récent de l`emploi, plus le montant des prestations auxquelles vous avez droit. Si vous avez travaillé assez pour faire que le montant minimum des salaires nécessaires pour recevoir des prestations, votre taux de prestations hebdomadaires est sensiblement inférieur à celui d`une personne qui a obtenu un salaire plus élevé. Dans de nombreux États, le montant de la prestation hebdomadaire minimale est inférieure à 50 $, alors que le maximum est plus de 400 $. Si vos revenus la période de base sont assez bas, vous pourriez aussi ne pas être admissible à recevoir des prestations de chômage de l`Etat pour le maximum de 26 semaines. Les prestations fédérales pourraient augmenter la durée pendant les périodes de chômage élevé.

AUTRES

» » » » Combien de semaines avez-vous de travailler pour être admissible au chômage?