Puis-je déposer le chômage si je ne l`ai pas occupé un emploi dans 10 ans?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous avez cessé de travailler pendant 10 ans, vous ne disposez pas d`une réclamation valide aux prestations de chômage. En fait, l`absence de revenu d`emploi pour 1 1/2 ans ne vous laissera pas le droit de commencer à recevoir des prestations de chômage. La raison en est la formule tous les Etats utilisent pour calculer votre admissibilité aux prestations. La formule varie légèrement d`un état à l`autre, mais dans tous les cas, vous devez avoir gagné au moins une quantité minimale de salaires d`un emploi récent.

Formule

  • Votre agence de chômage de l`Etat considère vos gains au cours d`une période récente précédant votre demande initiale de prestations de chômage. Dans la plupart des cas, la période spécifique --- connu comme la période de base --- est le quatre des cinq trimestres civils les plus récents avant de présenter votre demande. Parce qu`un trimestre est de trois mois, la période commence 15 à 18 mois avant votre demande. Si vous ne disposez pas des salaires pendant cette période, vous ne serez pas admissible à des prestations de chômage. Des exemples de revenu minimum dont vous avez besoin dans votre période de référence sont 1125 $ en Californie, 3400 $ en Floride et 2.400 $ à New York.

Raisonnement




  • États évaluer votre "fixation de la main-d`œuvre" au moment de déterminer votre admissibilité aux prestations de chômage, selon le département du Travail des Etats-Unis. Les employeurs financent des programmes de chômage de l`Etat par les charges sociales fédérales et étatiques. Si vous avez cessé de travailler depuis 10 ans, aucun employeur n`a été payer des impôts pour financer les prestations en votre nom pendant cette période. Unis veulent aussi réserver des prestations de chômage pour les travailleurs qui sont "entre les emplois," plutôt que ceux qui pourraient avoir besoin d`une forme de bien-être après avoir été hors de travail pendant une période prolongée.

Considérations

  • Vous pouvez vous qualifier pour les prestations de chômage en gagnant un montant relativement faible des salaires dans un court laps de temps. Lors de l`examen de vos revenus la période de base, de nombreux États exigent que vous avez gagné un salaire en seulement deux trimestres. Si vous pouvez gagner le minimum requis pendant la durée de deux trimestres --- six mois --- vous ensuite être admissible aux prestations de chômage, même si vous ne travaillez depuis 10 ans avant cette date. Cependant, vous êtes généralement admissible aux prestations que si vous perdez votre emploi sans faute de votre propre. Cesser ou recevoir un licenciement pour faute pourrait vous disqualifier dans la plupart des cas.

Alternatives

  • Selon le revenu global de votre ménage, vous pourriez être admissible à une aide publique comme les timbres de nourriture, une assistance médicale et des prestations sociales si vous avez cessé de travailler pendant un certain temps. Contrairement aux prestations de chômage, l`admissibilité à ces programmes dépend de votre revenu et de ressources financières plutôt que vos gains antérieurs. Cependant, dans le cas des timbres alimentaires et des prestations sociales, votre admissibilité sera limitée à moins que vous soit à trouver du travail ou inscrire à un programme travail-formation approuvé et remplissez les conditions requises.

AUTRES

Comment calculer le chômage фото

Comment calculer le chômage

Si vous êtes au chômage, vous pourriez être admissible à des prestations. Les allocations de chômage relèvent de…

» » » » Puis-je déposer le chômage si je ne l`ai pas occupé un emploi dans 10 ans?