Est-il trop tard pour déposer pour le chômage si je suis tiré de mon travail il y a un an?

<article data-type="article">

Lorsque vous perdez votre emploi et ont du mal à trouver un nouveau, vous pourriez être en mesure de demander des prestations de chômage dans votre état. Les prestations de chômage sont destinés à fournir une aide financière temporaire pendant que vous cherchez un autre emploi. Chaque État offre des prestations de chômage aux travailleurs qui ne travaillent plus. Même si elle a été plus d`un an depuis que vous étiez employé, vous pouvez toujours être admissible aux prestations.

Quand Fichier

  • Bien que vous pouvez demander des prestations à tout moment, vous devez généralement demander des prestations de chômage dès que vous devenez chômeur. En effet, les allocations de chômage commencent habituellement à cette date. La date à laquelle vous déposez votre demande est la date de votre année prestations commence. Dans certains Etats, la première semaine est considérée comme une semaine d`attente, ce qui signifie que vous ne recevez pas un paiement de prestations de cette semaine. La semaine suivante est quand vous commencez à recevoir des paiements de prestations. Dépôt peut généralement se faire en ligne ou par téléphone.

Histoire de l`emploi




  • Pour déposer des allocations de chômage, vous devez avoir des informations concernant vos antécédents de chômage. Vous avez besoin de la liste des noms, adresses, informations de contact et votre superviseur pour vos emplois précédents. Vous êtes également demandé pourquoi vous n`êtes plus employé. Licenciement ne disqualifie pas automatiquement ou vous être admissible aux prestations. Si vous avez plus de détails, tels que le fait que vous avez été congédié en raison de la société de perdre un contrat, fournir ces informations lorsque vous demandez des prestations.

Période de prestations de base

  • Pour déterminer combien votre paiement de prestations hebdomadaires est, le bureau de chômage de l`Etat regarde vos résultats de la période de base. La période de référence est définie comme étant les quatre des cinq trimestres, précédent la première fois en mois, cela signifie que le premier 12 des 18 derniers mois. En attendant de déposer plus d`un an peut entraîner un paiement de prestations hebdomadaires inférieur, puisque seuls les derniers 18 mois sont examinés. Si vous avez perdu votre emploi il y a plus de 18 mois, vous aurez probablement pas obtenir des allocations de chômage, sauf si vous avez été employé depuis. L`exception est si vous aviez pas de salaire en raison d`une blessure ou d`une maladie, qui vous qualifie pour une période de base élargie pour inclure une période récente où vous avez eu des salaires.

Avantages rétroactifs

  • Habituellement, les allocations de chômage ne sont pas rétroactives, ce qui signifie que le dépôt tardif ne vous rapporte pas toutes ces précédentes semaines de prestations comme un paiement forfaitaire. Dans de rares cas, vous pouvez gagner du paiement rétroactif des prestations de votre chômage de l`Etat bureau- les qualifications pour ce varient d`un Etat. Par exemple, en Californie, vous pourriez avoir droit à des arriérés de salaire des prestations si votre employeur ne vous a jamais dit que vous étiez admissible aux prestations. La seule façon que vous pouvez demander des prestations rétroactives est lorsque vous produisez votre demande de chômage par téléphone.

AUTRES

» » » » Est-il trop tard pour déposer pour le chômage si je suis tiré de mon travail il y a un an?