Prestations de chômage rétroactives

<article data-type="article">

Que vous attendiez de déposer des allocations de chômage ou ne saviez pas que vous pouvez déposer des allocations de chômage, vous pourriez être admissible à des paiements de prestations de chômage rétroactives. Pas tout le monde est admissible à des prestations rétroactives lors de la collecte du chômage. Seulement dans certains cas, ou lorsque certaines conditions sont remplies vous serez en mesure de recevoir des prestations de chômage rétroactives.

Définition des prestations rétroactives

  • Le montant des prestations rétroactives que vous pouvez gagner varie et dépend de votre situation. Vous ne gagnez pas tout type d`intérêt sur ces avantages. Au lieu de cela, le montant de votre prestation hebdomadaire normale est ce que vous recevez pour chaque semaine de prestations antidatés. avantages rétroactifs sont habituellement réclamés en remplissant plusieurs formulaires de certification de demande hebdomadaire à la fois pour rattraper votre semaine de prestations en cours. Cela peut entraîner un paiement forfaitaire des avantages antidatés ou plusieurs versements de prestations qui arrivent en même temps.

prestations prolongées




  • L`administration des prestations de chômage prolongées varie légèrement d`un État à l`autre. Selon l`état d`administrer vos allocations de chômage, vous pouvez rencontrer un certain temps de latence lors du passage d`un niveau d`extension à la suivante ou lors du déplacement de la demande de chômage régulier aux prestations prolongées. Lorsque cela se produit, vous avez droit à des prestations rétroactives pour la période entre les deux. Cela est vrai dans tous les Etats.

Les retards de traitement avec la revendication initiale

  • Lorsque vous déposez votre demande de chômage initiale, votre année de prestations commence à cette date. Dans de nombreux Etats, vous disposez d`un délai d`attente d`une semaine avant que les paiements de prestations commencent. S`il y a tout type de retard de traitement avec votre réclamation, vous ne serez pas pénalisé. Les délais de traitement pourraient résulter de choses telles que des problèmes avec la vérification de certains de vos renseignements ou d`un ancien employeur conteste le fait que vous ne travaillez plus avec la compagnie. Dès que les retards ou les problèmes sont résolus, vous serez en mesure de percevoir des prestations rétroactives pour les semaines vous avez manqué. Cela est vrai dans tous les Etats.

Dépôt tardif ou de circonstances particulières

  • Si vous finissez par le dépôt tardif des prestations de chômage, vous pourriez être en mesure de demander la prétention d`être antidaté. Dans certains Etats, cela nécessite des circonstances particulières. Par exemple, en Californie, vous pouvez demander back-dating si votre employeur ne parvient pas à vous informer de votre droit de déposer des prestations de chômage. La disponibilité de back-dating une demande varie d`un État à l`autre et est généralement prise au cas par cas. Pour demander back-dating, vous devez déposer pour le chômage sur le téléphone pour faire la demande. Lorsque vous faites cette demande, votre demande sera examinée et une décision prise pour ou contre-retour datant de la demande. Faire cette demande fait retarder vos prestations alors qu`il est en cours d`examen. Si votre demande est approuvée, vous obtenez tous les avantages rétroactifs. Si non, vous obtenez seulement des prestations rétroactives pour le temps que vous attendiez pour l`examen.

AUTRES