Que dois-je si ma demande de chômage a expiré en californie?

<

Contenu

article data-type="article">
Produisez votre demande initiale et le Département Développement de l`emploi en Californie fait le reste.

Une demande de prestations d`assurance-chômage expire 12 mois à compter de la date d`effet de votre réclamation. Cependant, les prestations d`extension peuvent vous permettre de percevoir des prestations d`assurance-chômage jusqu`à 99 semaines. Si vous n`êtes pas admissible à des prestations d`extension, et votre demande régulière expire, vous n`êtes plus le droit de percevoir des prestations d`assurance-chômage.

Identification

  • En Californie, une réclamation d`assurance-chômage expire après 12 mois et paie jusqu`à 26 semaines de prestations régulières. Le Département du développement de l`emploi en Californie détermine si vous avez droit à des prestations d`assurance-chômage en fonction des résultats trimestriels antérieurs. Le montant des prestations maximale est de 450 $ par semaine.

Avantages d`extension




  • Après avoir épuisé vos prestations régulières, vous pouvez recevoir jusqu`à 73 semaines de prestations supplémentaires. Les prestations fédérales d`extension sont décaissés à travers quatre niveaux. Une extension séparée des avantages connus sous le nom de l`extension FED-ED est également disponible pour les travailleurs qualifiés. Vous pouvez gagner jusqu`à 99 semaines de prestations d`assurance-chômage sous une réclamation.

Tiers de prolongation fédérale

  • Vingt semaines supplémentaires de prestations d`assurance-chômage sont payables en vertu de la première tranche de l`extension fédérale. Quatorze semaines supplémentaires de prestations d`assurance-chômage sont payables en vertu du deuxième palier poste fédéral. Treize semaines supplémentaires de prestations d`assurance-chômage sont payables en vertu du troisième volet de l`extension fédérale. Et six semaines supplémentaires de prestations d`assurance-chômage sont payables en vertu du quatrième niveau de l`extension fédérale.

Considérations

  • Le Département Développement de l`emploi en Californie automatiquement les fichiers de votre poste fédéral prétend éviter tout retard ou perte des avantages. Complétez votre hebdomadaire formulaire de demande et le travail de recherche journal pour maintenir votre statut d`admissibilité. Une fois que vous avez épuisé toutes les prestations de vulgarisation fédérales, vous n`êtes plus en mesure de percevoir des prestations d`assurance-chômage.

AUTRES

» » » » Que dois-je si ma demande de chômage a expiré en californie?