Pouvez-vous obtenir une extension de chômage si votre solde est nul?

<

Contenu

article data-type="article">
Allocations de chômage extensions aider les gens qui ont maxed leurs prestations de l`Etat.

Les deux gouvernements provinciaux et fédéraux peuvent étendre les prestations de chômage pour les personnes dans le besoin. Au moment de cette publication, le gouvernement fédéral a plusieurs niveaux d`extensions de prestations de chômage. Le Congrès a approuvé des fonds à Juin 2012. demandeurs de chômage qui ont subi des cycles à travers leurs prestations étatiques allotissements peuvent demander des extensions fédérales. Dans de nombreux cas, les programmes de chômage de l`Etat seront automatiquement traiter extensions fédéraux pour les demandeurs.

Objectif

  • Prestations de chômage extensions sont conçues pour les personnes qui ont éteint leurs demandes de chômage de l`Etat d`origine, mais n`a pas encore trouvé de travail. Bien que les demandeurs devraient toujours communiquer avec leurs programmes de chômage de l`Etat pour demander des extensions fédérales, certains États, y compris le Wisconsin et la Californie lancent automatiquement les revendications d`extension pour toute personne qui se qualifie. Le programme d`extension est disponible pour les personnes qui ont continué la difficulté à trouver du travail en période de chômage élevé et de la récession.

Exigences




  • Pour recevoir des extensions de chômage, les demandeurs doivent rechercher activement un emploi. La loi fédérale exige des demandeurs de maintenir un registre des employeurs contactés, des communications et des entrevues de suivi ont assisté. programmes de chômage de l`Etat, qui administrent les prestations fédérales, peuvent demander à voir le journal à tout moment. En outre, les demandeurs ne peuvent pas refuser un travail approprié, y compris le travail sécurisé pour eux par des programmes de chômage de l`Etat.

Programme

  • Au moment de cette publication, les prestations fédérales viennent en sept niveaux. Tier one dure jusqu`à 21 semaines à la fin de laquelle les demandeurs doivent présenter une demande pour le niveau suivant des prestations. programmes de chômage de l`Etat utilisent la possibilité d`examiner les cas et faire en sorte demandeurs continuent de répondre aux exigences et agissent de bonne foi avant d`étendre le niveau suivant de l`assistance, qui dure jusqu`à 14 semaines. extensions de chômage permettent à un demandeur de recevoir jusqu`à 99 semaines de soutien.

Extensions de l`État

  • Pour ceux qui ont exploité les avantages de vulgarisation fédéraux ou qui reçoivent l`assistance chômage en dehors d`une période de chômage élevé, les extensions de chômage de l`Etat sont possibles. Les demandeurs doivent appliquer à leurs États, qui examinent les cas individuellement. Ceux vu que la recherche de travail et dans le vrai besoin peuvent bénéficier d`avantages supplémentaires. Dans le cas contraire, les responsables de chômage de l`Etat peuvent se référer les candidats à d`autres programmes d`aide gouvernementale plus appropriées.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous obtenir une extension de chômage si votre solde est nul?