Combien de temps à travailler pour se qualifier pour le chômage en californie?

<article data-type="article">
Si vous n`t earn enough during your standard base period to qualify for benefits, the state of California will consider an alternate base period.

Si vous avez été mis à pied en Californie, il y a une bonne chance vous êtes admissible à des prestations de chômage. Un grand facteur déterminant dans votre admissibilité est l`histoire de vos gains. Vous ne devez pas avoir travaillé pendant un certain temps, mais vous devez avoir gagné un salaire suffisant au cours d`une période de base prédéterminée pour être admissible à une réclamation. En général, cela signifie que vous devez avoir commencé à gagner un salaire au moins trois mois avant de déposer pour le chômage.

California Basics de chômage

  • L`État de Californie offre aux personnes sans emploi admissibles une prestation hebdomadaire maximale de 450 $. Le paiement de la prestation exacte dépend des revenus du passé, mais, en règle générale, les paiements de prestations travailler à être près de la moitié de la rémunération hebdomadaire moyenne au cours de la période de base. En 2015, les allocations de chômage durent un maximum de six mois. Pour se qualifier pour le chômage, vous devez avoir été mis à pied plutôt que de licenciés pour cause. Vous pouvez être en mesure de recueillir si vous quittez, mais seulement si elle était à cause d`un problème grave, comme la discrimination, le harcèlement ou des conditions dangereuses. Pour continuer à bénéficier des prestations de chômage, vous devez être disponible pour travailler et rechercher activement.

Détermination de la période standard de base




  • Vous devez avoir gagné une quantité suffisante des salaires dans votre période de base pour établir une demande. Selon le Guide de la Californie aux prestations et services d`emploi, votre période de base est le quatre des cinq trimestres terminés avant de déposer pour le chômage en premier. Par exemple, si vous produisez du chômage le 1er décembre 2015, votre période de base serait Juillet 2014 à Juin à 2015.

Les salaires dans la période Standard Base

  • Pour être admissible aux prestations, vous devez avoir gagné au moins 1300 $ en un quart de votre période de base. Alternativement, si vous avez gagné au moins 900 $ au plus haut trimestre et le total de vos résultats de la période de base sont au moins 1,25 fois vos gains dans le quartile supérieur, vous êtes admissible aussi. Par exemple, disons que vous avez gagné 1400 $ en un quart de votre période de base et zéro dans les autres. Vous avez droit à des prestations. Maintenant, dites que vous avez gagné 1000 $, 1200 $, 800 $ et 900 $ pour chaque trimestre de votre période de base standard. Votre salaire au cours du trimestre le plus élevé de gagner sont de 1200 $, et vos salaires totaux dans la période de base sont de 3900 $. Depuis 3900 $ est plus de 1200 $ multiplié par 1,25, vous êtes toujours admissible.

Autre période de base

  • Si vous ne gagnez assez dans la période de base pour se qualifier, vous n`êtes pas de chance. L`État de Californie a une période de base alternative, il examinera si vous n`avez pas eu suffisamment de revenus dans le standard. La période de base alternative est les quatre trimestres terminés les plus récents avant de déposer votre demande. Par exemple, si vous avez déposé le 1 décembre 2015, votre période de base alternative serait Octobre 2015 en Septembre 2015. Les exigences de résultats sont les mêmes que pour la période de base standard.

AUTRES

» » » » Combien de temps à travailler pour se qualifier pour le chômage en californie?