Combien de semaines avez-vous besoin de travailler pour recueillir le chômage dans le new jersey?

<

Contenu

article data-type="article">

Comme tous les autres Etats, New Jersey exige une histoire de travail important pour tout demandeur de participer au programme de chômage. Il vous oblige à travailler un certain nombre de semaines gagnant un montant minimum de travail. Cela empêche ceux qui ont seulement travaillé quelques semaines de la collecte de l`emploi. Pour ceux qui ne peuvent pas accomplir cela dans la période de base, le ministère du Travail de la main-d`œuvre pour le développement (DLWD) offre une période de base alternent avec des exigences salariales plus strictes.

Admissibilité monétaire

  • Lorsque le DLWD examine votre demande de chômage initial New Jersey, il est à la recherche d`un certain nombre de critères d`admissibilité, y compris l`admissibilité monétaire. l`admissibilité monétaire est la quantité de travail préalable nécessaire un état utilise pour les demandeurs de chômage. Dans le New Jersey, vous gagnez au moins 20 semaines de base, qui sont les semaines où vous gagnez au moins 20 fois le salaire minimum de l`Etat à l`époque. Dès la publication, le salaire minimum Etat est de 7,25 $, de sorte que toute personne qui demande pour le chômage doit avoir gagné 145 $ par semaine pendant 20 semaines.

Période de base




  • Ces semaines de base ne peuvent pas se produire à tout moment. Ils doivent se produire pendant votre période de base. Votre période de base est les quatre premiers des cinq derniers trimestres civils complets avant de déposer votre demande de chômage New Jersey. Donc, si vous avez déposé votre demande de chômage le 27 Juin 2011, le dernier trimestre civil complet était Janvier 2011 à Mars 2011. Cela rend votre période de base Janvier 2010 à Décembre de 2010.

Autre période de base

  • Certains demandeurs ne disposent pas suffisamment de semaines de base dans leur période de base. Le DLWD leur permet de participer au programme au cours d`une période de base alternative si elles peuvent satisfaire aux exigences supplémentaires. La période de base alternative est les quatre derniers trimestres civils complets avant de déposer votre demande. Donc, si vous déposée le 27 Juin 2011, votre période de base est Avril 2010 à Mars 2011. Pour utiliser la période de base alternative, vous devez avoir gagné 1000 fois le salaire minimum actuel New Jersey durant cette période.

Les salaires couverts

  • Toutes les exigences salariales, que ce soit pour la période de base ou de la période de base alternative, devrait provenir de salaires couverts. les salaires couverts sont ceux versés par des emplois protégés par les lois de chômage du New Jersey et obligeant les employeurs à verser à la caisse de chômage. Bien que cela inclut la plupart des travaux, il exclut l`auto-emploi, les entrepreneurs indépendants et le travail de commission seulement, entre autres choses. Tous les salaires gagnés à partir de ces types de travail ne comptent pas pour l`admissibilité monétaire.

AUTRES

» » » » Combien de semaines avez-vous besoin de travailler pour recueillir le chômage dans le new jersey?