Exigences de dépôt eglise irs

<

Contenu

article data-type="article">

Eglises et organisations religieuses détiennent des lieux importants dans la société, l`administration des activités de bienfaisance et de donner aux gens un endroit pour socialiser et partager leurs croyances et pratiques religieuses. Comme une façon de respecter la séparation constitutionnelle de l`Eglise et de l`Etat, l`Internal Revenue Service (IRS) reconnaît les églises comme étant exemptées de la plupart des taxes les plus courantes que les particuliers et d`autres organisations doivent payer.

Statut Exempt

  • La plupart des églises sont admissibles à l`exonération fiscale, à la fois en raison de leur but religieux et leur statut à but non lucratif. Églises reçoivent exonération fiscale automatique en vertu interne Revenue Code 503 (c) (3). Cela signifie que l`église n`a pas besoin de payer affaires ou impôts sur ses revenus réguliers. Pour être admissible à 503 (c) (3) la protection d`une église doit avoir des fins principalement religieuses, caritatives ou éducatives et ne pas s`impliquer dans des campagnes politiques ou développements législatifs. Malgré le statut d`exemption automatique, les églises doivent encore obtenir les numéros d`identification d`employeur de l`IRS.

Impôt sur le revenu d`entreprise




  • Les églises sont encore soumis à l`impôt sur le revenu des entreprises non apparentés, ou UBIT, pour tout revenu qu`ils gagnent grâce à des entreprises qui ne sont pas directement liées à des activités religieuses ou éducatives. Si les activités d`une église restent une petite partie de son fonctionnement que ses fins religieuses, il peut garder en toute sécurité son statut exonéré d`impôt tant qu`il paie UBIT. Activités ce sujet une église à UBIT comprennent la location des biens, la vente de marchandises, la vente de publicités dans les publications de l`église et charger les autres à utiliser son terrain de stationnement ou d`autres installations. Églises paient UBIT en remplissant le formulaire IRS 990-T, qui est une déclaration de revenus organisation commerciale Exempt.

taxateur Clergé

  • Les membres du clergé d`une église sont soumis à un grand nombre des mêmes lois de l`impôt sur le revenu que les employés et les entrepreneurs indépendants dans d`autres domaines de travail. Un membre du clergé peut être soit un employé de l`église ou de servir comme un entrepreneur indépendant des travailleurs indépendants. Dans le cas des membres du clergé qui sont des employés, ainsi que d`autres employés de l`église, y compris les membres du personnel de garde et de bureau, l`église doit retenir les charges sociales pour la sécurité sociale, l`impôt sur le revenu et l`assurance-chômage. membres indépendants du clergé sont tenus de payer l`impôt sur ce qu`ils gagnent des droits de l`église et peuvent avoir besoin de déposer des paiements estimés tout au long d`une année d`imposition. Les membres du clergé qui reçoivent le logement comme une forme de compensation ne doivent pas réclamer la valeur du logement comme un revenu.

Comptabilité

  • Pour vérifier le statut d`exemption d`impôt d`une église, l`IRS exige églises de tenir des registres comptables qui montrent le revenu, les paiements et les dons à des organismes de bienfaisance ou à d`autres groupes sans but lucratif. Églises trouvé d`utiliser le revenu comme un moyen de profit pour un risque individuel ou actionnaires de perdre leur statut d`exonération fiscale. Pour fournir une preuve de leur statut fiscal, les églises doivent également être en mesure de fournir leurs documents d`affrètement ainsi que des règlements écrits ou une constitution qui régit les activités de l`organisation.

AUTRES

Ministre cadeaux impôts фото

Ministre cadeaux impôts

Que ce soit pour une aide spéciale reçue ou tout simplement comme un signe d`admiration, les paroissiens de l`église…

Eglise trésorier salaire фото

Eglise trésorier salaire

Un trésorier de l`église est en charge du budget et de la comptabilité pour les finances d`une église, bien que les…