Les lignes directrices de l`irs pour les églises et les organismes de bienfaisance

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Code reconnaît une église ou une organisation religieuse exonérée de l`impôt sur le revenu. L`exemption applicable à une église si elle tient sincèrement ses croyances religieuses et la politique et les pratiques de l`Eglise ne sont pas contre la politique publique des États-Unis.

Des églises

  • Les organismes de bienfaisance sont exemptés en vertu de l`article 501 (c) (3) de l`Internal Revenue Code. La plupart des organismes de bienfaisance sont tenus de déposer le formulaire 1023 Demande de reconnaissance de l`exemption pour se qualifier en tant que sous le code exonéré d`impôt, mais les églises n`ont pas cette exigence. Même si une église est pas tenu de demander une exemption, l`IRS note qu`il peut être bénéfique pour l`église de déposer la demande.

Disqualification




  • Une église ou une organisation religieuse peuvent perdre l`exonération d`impôt si l`organisation exerce une activité interdite. Les églises et les organismes de bienfaisance ne peuvent avoir aucune implication dans campaigns- politique, cette interdiction est en place depuis plus de 50 ans. Revisitez de l`interdiction de la politique a eu de nombreuses fois, et la loi a été confirmée par la Cour suprême en cas de contestation sur la base de la libre violation de la parole.

Déclarations de revenus

  • Églises ne sont pas admissibles en vertu de l`Internal Revenue Code des fondations privées, car ils tombent sous la classification de l`organisation largement soutenue. Églises sont différentes de celles d`autres organismes de bienfaisance, car ils ne sont pas tenus de déposer des déclarations de revenus. Même si une église est un organisme de bienfaisance reconnu, il n`a pas à remplir le formulaire de déclaration d`impôt 990 ou 990PF, comme la plupart des organismes de bienfaisance sont.

D`autres organismes de bienfaisance

  • La plupart des organismes de bienfaisance autres que les églises sont tenus de déposer le formulaire 1023 et de déposer une déclaration de revenus d`information chaque année. Le type de déclaration de revenus produite dépendra de la façon dont l`organisme de bienfaisance est organisé et quelle section du Internal Revenue Code applique. La plupart des organismes de bienfaisance non-religieuses déposent soit l`impôt Formulaire de retour 990 ou 990-PF sur une base annuelle.

AUTRES

» » » » Les lignes directrices de l`irs pour les églises et les organismes de bienfaisance