Est contributions étrangères déductibles d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">

Alors que des nouvelles des catastrophes naturelles, les maladies, la faim et la famine traverse les frontières internationales, beaucoup de gens ont un désir d`aider. Alors que les organismes de bienfaisance étrangers accepteront volontiers votre argent, l`Internal Revenue Service ne toujours vous récompense pas pour elle. Parfois, ces dons sont déductibles d`impôt, mais souvent ils ne sont pas.

Quel est déductible d`impôt




  • Selon l`Internal Revenue Service, les dons aux organismes de bienfaisance qui ont été formés aux États-Unis, mais opèrent aussi dans d`autres pays sont déductibles d`impôt. Des exemples de ces organisations comprennent Children International, l`UNICEF et Médecins Sans Frontières. En raison de conventions fiscales entre les États-Unis et au Canada, au Mexique et en Israël, les contributions à certains organismes de bienfaisance dans ces pays peuvent être déductibles d`impôt, mais seulement dans la mesure où les cotisations compensent le revenu du donateur généré dans un de ces pays. Pour vérifier le statut de toute organisation, un donneur potentiel peut demander une copie de sa lettre d`exonération fiscale IRS, et l`organisation est requis par la loi de fournir une copie de ce document. En outre, le site de l`IRS offre la Exempt Organisation Sélectionnez Vérifier, où le statut d`exonération fiscale d`une organisation peut être vérifiée.

Quel est pas déductible

  • Selon l`IRS, ainsi que des entités privées comme le New York State Society des APC, des dons à des organismes de bienfaisance étrangers qui ne sont pas établis aux États-Unis, même si elles ont demandé une exemption fiscale aux États-Unis, ne sont pas déductibles d`impôt. Un large éventail d`institutions tombent sous ce parapluie, y compris les universités étrangères, les hôpitaux et les organismes de secours humanitaires.

AUTRES

» » » » Est contributions étrangères déductibles d`impôt?