Déductions alimentaire d`impôt pour dons

<article data-type="article">

Le gouvernement fédéral encourage les contribuables à faire des dons alimentaires aux nécessiteux en offrant une déduction pour le coût des aliments donnés. Cependant, aussi bien que vos intentions peuvent être, l`IRS exige encore satisfaire à certains critères avant d`être admissible à la déduction.

Les organismes de bienfaisance IRS

  • Avant de faire un don alimentaire assurer la charité que vous faites un don à une organisation est qualifiée IRS. Cela nécessite l`organisation d`obtenir l`exonération d`impôt officiel de l`IRS, sauf si elle est une organisation religieuse comme une église ou une synagogue. En général, l`IRS offre l`exonération d`impôt à des organismes dont les missions sont uniquement pour promouvoir des causes charitables, religieuses, humanitaires, éducatives, scientifiques ou littéraires. Donc, si vous donnez la nourriture à un abri sans abri local, les chances sont qu`il est une organisation qualifiée. Toutefois, si vous comptez sur demande la déduction pour dons de charité, vous devriez demander à un représentant de l`organisation.

Nourriture don




  • Puisque vous n`êtes pas un don en espèces à un organisme de bienfaisance, l`IRS vous oblige à déterminer la valeur de la nourriture. La valeur que vous estimez pour la nourriture sera égale à la déduction que vous prenez tant qu`elle est une valorisation raisonnable. Dans la plupart des cas, la meilleure façon de déterminer la valeur utilise le prix que vous payez pour acheter de la nourriture. Si vous préparez des repas pour faire un don, vous pouvez inclure le coût de tous les ingrédients, mais ne comprend pas une valeur pour le temps que vous prenez la préparation des repas.

Revendication de déductions de dons

  • Si toutes les autres conditions sont remplies, vos dons alimentaires seront admissibles à une déduction pour dons de charité, que vous ne pouvez prendre comme une déduction détaillée à l`annexe A. Toutefois, pas tous les contribuables itemizes- certains prétendent la déduction forfaitaire au lieu. Si vous faites demander la déduction standard, car le total de vos dons de nourriture et tous les autres frais déductibles sont inférieurs à la déduction forfaitaire, alors vous ne pouvez pas enregistrer tout impôt sur le revenu supplémentaire avec votre don alimentaire.

Dons d`aliments Inventaire

  • De nombreuses entreprises, tels que les restaurants et les hôtels, don régulièrement leur inventaire excès de nourriture aux organismes de bienfaisance locaux. Lorsque vous êtes le propriétaire de l`entreprise qui fait les dons d`inventaire des aliments, vous êtes soumis à des exigences différentes avant de pouvoir déduire le coût de la nourriture de vos revenus d`affaires. Tout d`abord, la nourriture que vous faites un don doit être adapté à la consommation humaine, ce qui signifie que vous ne pouvez pas demander une déduction pour dons de nourriture avariée. En outre, l`organisme de bienfaisance que vous donnez la nourriture doit l`utiliser pour nourrir les nécessiteux, malades ou les personnes âgées et est interdit de le vendre. Lorsque vous faites ce type de don de nourriture, l`IRS vous oblige à obtenir une déclaration écrite de l`organisation confirmant qu`il utilisera uniquement la nourriture à ces fins.

AUTRES

» » » » Déductions alimentaire d`impôt pour dons