Sont-adhésions ymca déductibles d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">
Jeune fille à prendre des leçons de natation

Le YMCA est une organisation à but non-lucratif qui accepte les dons. Les dons à la YMCA sont déductibles d`impôt, mais les adhésions YMCA ne sont pas. Certains programmes gérés par le YMCA, comme jour de camps pour enfants en été, peuvent bénéficier d`une déduction fiscale ainsi. Dans ce cas, la déduction est pas pour un don de charité, mais un frais de garde d`enfant.

Membre ne sont pas déductibles




  • adhésions YMCA donnent droit aux services membres du YMCA, et les frais d`adhésion ensemble est conçu pour payer ces services. L`Internal Revenue Service ne permet une déduction d`impôt pour le montant versé à un organisme de bienfaisance qui dépasse la valeur des biens ou des services que vous recevez en retour, de sorte que les frais d`adhésion lui-même ne serait pas admissible. Toutefois, si vous achetez un abonnement au YMCA et aussi faire un don à l`organisation, vous pouvez demander que le don supplémentaire lorsque vous détailler les contributions charitables sur vos impôts.

Frais de Camp

  • Les parents qui envoient leurs enfants à un camp de jour d`été dirigé par le YMCA peut prétendre que le coût en tant que frais de garde d`enfant. Vous pouvez voir si vous êtes admissible au crédit en regardant la feuille de calcul dans la publication IRS 503, "Enfants et personnes à charge des dépenses." Vous pouvez alors entrer le montant de votre réclamation sur la ligne 49 de votre formulaire 1040.

AUTRES

Bourses de camp ymca d`été фото

Bourses de camp ymca d`été

Le YMCA a eu un programme de camp d`été pour environ 130 ans, selon son site internet. Environ 80 pour cent des…

» » » » Sont-adhésions ymca déductibles d`impôt?