Comment réclamer un don de bienfaisance de services

Vous ne pouvez pas prendre une déduction d`impôt pour la valeur des services bénévoles que vous fournissez à une organisation caritative. Cependant, il y a un certain nombre de frais accessoires relatifs à des activités bénévoles qui peuvent être réclamés à titre de déduction fiscale.

Instructions

  1. Comprenez que vous ne pouvez pas demander une déduction d`impôt pour la juste valeur marchande du temps et des services que vous fournissez à un organisme de bienfaisance en tant que bénévole. Cela inclut la valeur de toute perte de revenu pendant que vous travaillez en tant que bénévole.




  2. Vérifiez que l`organisme pour lequel vous faites du bénévolat est un organisme sans but lucratif de bienfaisance exonérée d`impôt, tel que défini par l`Internal Revenue Service du gouvernement des États-Unis. Déduire hors frais remboursables engagés au cours de votre service uniquement si vous détailler les déductions sur votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral.

  3. Reconnaître que certains frais non remboursés sont déductibles. Déduire les dépenses ordinaires, tels que les coûts d`uniformes et d`entretien, les fournitures que vous avez donné au cours de votre service et de transport, y compris les bus ou taxi, stationnement ou péage frais, et une indemnité kilométrique pour la conduite.

  4. Attendez-vous à réclamer des dépenses à long voyage à distance, tels que le logement, le transport et la nourriture, seulement quand vous pouvez montrer que les dépenses ont été réellement et substantiellement liés seulement à vos services bénévoles et de ne pas Voyage personnelles ou récréatives.

  5. Tenir des registres précis de votre hors frais de poche. Demandez à l`organisme pour une feuille de calcul autorisée à enregistrer la date, l`heure et miles parcourus pour chaque voyage. Sauvegardez tous vos reçus indiquant la date et le montant de chaque achat. Notez le nom de l`organisation sur le reçu.

  6. Obtenir une reconnaissance écrite (papier ou électronique) de la charité pour chaque dépense unique ou une série de dépenses connexes de plus de 250 $. Assurez-vous que cette lettre explique que vous ne recevez pas des biens ou des services en échange de votre travail bénévole.

AUTRES

» » » » Comment réclamer un don de bienfaisance de services