Comment trouver les déductions de kilométrage sur les formulaires fiscaux

Déductions pour le kilométrage de Voyage aren`t limited to work-related business.

Beaucoup de gens engagent des dépenses de voyage qui sont déductibles sur leurs déclarations de revenus fédérales. Le remboursement pour le kilométrage accumulé dans votre voiture, cependant, ne se limite pas à Voyage d`affaires liées uniquement. Kilométrage parcouru pour la charité, des raisons médicales, l`éducation, la recherche d`emploi et même de déplacer tous peuvent être déductibles. Plusieurs formulaires fiscaux IRS traitent le remboursement de kilométrage pour les frais de déplacement. Les plus courants sont la Liste Une partie du formulaire 1040 et les formulaires 2106 et 2106-EZ. L`IRS offre également de nombreux documents d`appui et d`instruction.

  • Utilisez l`annexe A ("Dépenses d`emploi et de certaines déductions diverses"), Ligne 21, pour y inclure votre déduction kilométrage pour Voyage liée à l`emploi. Ce montant apparaît dans le cadre le total des retenues sur votre formulaire 1040 sur la ligne 40a. Ces dépenses doivent être non remboursés par votre employeur. Vous ne pouvez pas déduire le kilométrage déjà remboursé les frais de déplacement par votre employeur. Vous pouvez toutefois inclure la différence dans le remboursement de kilométrage payé par votre employeur et ce qui est autorisé par l`IRS. Par exemple, en 2009, l`IRS a accordé une indemnité de 55 cents par mile (ce chiffre a été réduit à 50 cents par mile pour 2010). Si votre employeur vous a payé seulement 40 cents par mile, vous pouvez déduire 15 cents par mile (55-40 = 15). Si vous avez voyagé 2,000 miles en 2009, vous pourriez déduire $ 1,100 (0,55 x 2,000).




  • Utilisez le formulaire 2106 (Dépenses des employés de l`entreprise) ou le formulaire 2106-EZ (frais non remboursés des employés des entreprises) si le kilométrage vous déduisant est l`un des seuls frais de nombreux voyages d`affaires, vous serez détailler et les éléments ne sont pas remboursés par votre employeur. Par exemple, si vous demandez les retenues pour les frais de déplacement que stationnement, péages ou hébergement, ou d`autres formes de Voyage tels que les trains ou les avions, inclure votre déduction kilométrage ici aussi. Ne pas utiliser l`une de ces formes en plus d`une annexe 1040 Une feuille. Utilisez l`une ou l`autre, et de transférer les déductions de kilométrage ou de voyage à la ligne 40a du formulaire 1040. (Voir référence 1)

  • Utilisez l`annexe A de déduire miles de voyage de recherche d`emploi. Ce chiffre fera partie de la ligne 21 et sera inclus dans le cadre du total des déductions montant à la ligne 40a du formulaire 1040. (Voir référence 2)

  • Utilisez l`annexe A pour inclure le kilométrage de Voyage engagés à des fins de bienfaisance. Ce chiffre sera une partie de la "Dons à la Charité" section, ligne 16 ("Cadeaux comptant ou par chèque"). Le montant sera inclus dans le montant de la déduction totale, ligne 40a, sur le formulaire 1040.

  • Utilisez l`annexe A ("Frais médicaux et dentaires"), Ligne 1, pour entrer votre kilométrage pour Voyage de soins médicaux ou dentaires. Ce montant fera partie du total de la déduction sur le formulaire 1040, ligne 40a.

  • Utilisez le formulaire 3903 ("Frais de déménagement") Pour inclure un certain kilométrage encouru tout en se déplaçant. Ce total sera transféré au formulaire 1040 sous "Revenu brut ajusté" sur la ligne 26. (Voir référence 3)

Conseils & Avertissements

  • L`IRS a apporté des modifications à ses taux de kilométrage à des fins de déduction pour 2010. Les tarifs ont été réduits pour refléter les coûts de transport moins élevés. Les nouveaux taux que sont énumérés 50 cents par mile à des fins commerciales, de 16,5 cents par mile pour kilométrage médical et le déplacement et 14 cents par mile pour Voyage de charité. (Voir référence 4)
  • Visitez le site de Formulaires et publications IRS pour plus de détails au sujet des retenues de kilométrage et les formulaires disponibles, y compris des versions téléchargeables. (Voir référence 5)
  • Prendre la déduction forfaitaire au lieu de détailler les éléments tels que le kilométrage si la déduction forfaitaire est plus grande que la somme de vos déductions détaillées.
  • Tenir des registres pour tenir compte de vos déductions de kilométrage.

AUTRES

» » » » Comment trouver les déductions de kilométrage sur les formulaires fiscaux