Comment amortir le kilométrage sur les impôts

Tenir un journal de kilométrage pour documenter vos frais à l`IRS.

Kilométrage peut être utilisé comme une déduction fiscale pour les contribuables qui choisissent de ne pas déduire les dépenses d`exploitation nécessaires à leur véhicule au cours de l`année d`imposition. Les taux de kilométrage changent chaque année et sont différents pour chaque type d`entreprise que vous effectuez, comme miles parcourus pour la charité, du travail et des raisons médicales. L`Internal Revenue Service (IRS), les contribuables tiennent des registres adéquats prouvant le kilométrage parcouru pour chaque sorte d`indemnité de kilométrage. Kilométrage ne sont déductibles que pour les contribuables indépendants ou les contribuables qui détaillent les déductions.

Choses que vous devez

  • Planifier un
  • Déterminer les miles parcourus au cours de l`année d`imposition pour chaque type de kilométrage dépense que vous êtes autorisé à déduire: business, médicale et de bienfaisance.




  • Calculer le nombre de miles parcourus pour chaque type de dépense et multipliez votre kilométrage par le taux standard actuel. À partir de 2012, les taux de kilométrage standard pour miles d`affaires sont entraînés .55.5 $ par mile, 0,23 $ par mile pour des raisons médicales ou en mouvement et 0,14 $ par mile pour le service de bienfaisance. Pour 2013, les taux sont .56.5 $ pour le kilométrage d`affaires, .24 $ à des fins médicales ou en mouvement et 0,14 $ pour le kilométrage de bienfaisance.

  • Entrez les montants de vos dépenses, de bienfaisance et de kilométrage d`affaires médicales sur l`annexe A. kilométrage médical est inscrit à la ligne 1 de l`annexe A et les frais de kilométrage de bienfaisance en ligne 16. Miles parcourus pour votre emploi sont inscrits à la ligne 21 de l`annexe A.

  • Entrez votre kilométrage d`affaires si vous êtes travailleur autonome sur la ligne 9 de l`annexe C ou de la ligne 5 de l`annexe C-EZ.

AUTRES