Les prix du carburant diesel ont tendance à augmenter plus rapidement que leurs homologues non-diesel. Par conséquent, les propriétaires de véhicules équipés de moteurs diesel compatibles sont souvent à la recherche des moyens d`améliorer le kilométrage. Vous pouvez prendre plusieurs approches pour améliorer un certain kilométrage --- approches qui fonctionnent pour les moteurs de nondiesel ainsi.
Prenez votre véhicule régulièrement mises au point. Demandez à votre mécanicien changer vos filtres à air et de carburant et des bougies d`allumage. Les sabots ou les débris peuvent affecter négativement l`aérodynamique et conduire à la consommation de carburant pauvre.
Vérifiez la pression des pneus régulièrement pour vous assurer que les pneus sont entièrement gonflés. faible pression des pneus peut affecter les performances de carburant d`un véhicule par autant que 10 pour cent.
Gardez votre vitesse du véhicule sur la constante de la route, par exemple de 55 à 60 mph, dans la mesure du possible. Si votre véhicule tourne au ralenti pendant plus d`une minute, couper le moteur. Idling peut grandement diminuer le kilométrage d`un véhicule.
Retirer tout le poids non essentiel de lits de camion ou de compartiments. Le plus de poids que vous avez, les plus pauvres votre kilométrage sera.