Si vous possédez un Chevy Silverado alors vous êtes déjà bien conscients que vous avez besoin de faire la dernière goutte de comptage de l`essence. Avec un grand camion lourd équipé d`un moteur puissant, tu ne vas pas à obtenir la même économie de carburant comme un véhicule plus petit. Vous pouvez, cependant, prendre les choses en main et d`aider votre Silverado 1995 d`atteindre la plus grande efficacité possible pour un camion de sa taille. Tout ce qu`il faut est un peu de bon sens et d`attention.
Reste à des vitesses inférieures à 60 miles par heure lors de la conduite de votre Chevy Silverado. De toute évidence, votre camion ne se construit pas pour la course ou dardant à travers la circulation à 80 mph. Au contraire, il est construit pour le pouvoir bas de gamme, qui est nécessaire pour le transport et le remorquage. Ainsi, à des vitesses au-delà de 60 mph, votre moteur tourne à très haut régime. Ceci, à son tour, est un frein énorme sur l`économie de carburant.
Utilisez le contrôle overdrive et de croisière de votre Silverado lorsque vous voyagez sur la route. Il est préférable d`utiliser overdrive lors de la conduite dans la circulation la lumière sur un terrain plat.
Conduisez votre Chevy Silverado avec l`économie de carburant sur votre esprit. Cela signifie simplement que vous devez conduire avec prudence et calme. Pratique lentement en commençant à partir d`un arrêt de mort, en appuyant sur l`accélérateur progressivement. Faites la même chose quand stopping- appliquer vos freins doucement. Si vous conduisez calmement et prendre la décision consciente d`économiser de l`essence, vous verrez des économies à la pompe.
Faites votre 1995 Chevy Silverado aussi léger que possible. Un camion lourd n`a pas besoin d`être tout plus lourd. Un supplément de 100 livres est capable de diminuer la consommation de carburant de votre camion par autant que 2 pour cent. Par conséquent, ne pas transporter la cargaison plus que nécessaire. Aussi, si vous avez personnaliser le camion avec des accessoires tels que le chrome supplémentaire, gros pneus, marchepieds, boîtes à outils ou des roues lourdes, envisager de les supprimer pour des raisons d`efficacité de carburant.
Tournez le moteur de votre Silverado off plutôt que le laisser tourner au ralenti. Ne commencez pas votre camion le matin simplement pour lui permettre de se réchauffer. Lorsque stationné pendant plus de quelques minutes, vous allez économiser de l`essence en tournant le moteur puis le redémarrer lorsque vous êtes prêt à aller.
Mettre en place un programme d`entretien pour votre `95 Silverado. Tout comme les gens, que votre camion grandit, il a besoin de plus de soins. Un voyage annuel au mécanicien gardera votre moteur et transmission fonctionnant en douceur. Cela se traduira par une meilleure consommation de gaz. Changer votre huile environ tous les 3000 miles et assurez-vous que les pneus de votre Silverado sont gonflés au niveau imprimé sur les parois latérales.