Les entreprises doivent payer des impôts sur une base trimestrielle à l`Internal Revenue Service. Parce qu`une entreprise doit payer des impôts quatre fois par an, il faut estimer le revenu et la perte de déposer les taxes d`affaires. Pour les petites entreprises, ces taxes sont connus comme les taxes d`auto-emploi, et en 2010 comprennent un 12,4 pour cent l`impôt de sécurité sociale et de 2,9 pour cent l`impôt Medicare pour une obligation totale de 15,3 pour cent.
Choses que vous devez
- IRS annexe SE
- IRS annexe C
Estimer votre revenu. La façon la plus simple d`estimer votre entreprise revenu pour l`année est de se baser sur l`année dernière. En utilisant les chiffres de l`année dernière, vous pouvez supposer que chaque trimestre sera de la même chose, mais d`ajouter un montant supplémentaire de 5 pour cent à veiller à ce que la croissance est prise en compte. Utilisez IRS annexe C de tenir compte de profits et pertes. Déduire les frais d`affaires admissibles. Passez ensuite en revue IRS annexe SE pour trouver votre tranche d`imposition.
Prendre la déduction pour revenu d`emploi autonome. Comme l`année d`imposition 2009, l`IRS permet une déduction de 7,65 pour cent dans votre revenu d`entreprise avant d`appliquer votre taux d`imposition correspondant. A titre d`exemple, 50 000 $ en revenu d`entreprise moins l`allocation de 7,65 pour cent de l`IRS exempte 3,825 $, ce qui rend le revenu des entreprises 46.175 $.
Estimer vos taxes d`affaires. Multipliez votre revenu d`entreprise de 15,3 pour cent. En utilisant l`exemple ci-dessus 46175 $, multipliez ce revenu par 15,3 pour cent --- vos taxes d`affaires estimé serait 7,064.77 $.