Comment calculer et déclarer les gains en capital à l`irs

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Vous aurez besoin d`une forme D de l`annexe de déclarer vos gains et pertes en capital.

    Les gains et les pertes en capital sont les sommes d`argent que vous avez gagné ou perdu sur vos placements. Les gains en capital sont imposés par le gouvernement, et vous pouvez utiliser une perte en capital pouvant aller jusqu`à 3000 $ en déduction sur votre déclaration de revenus. La vitesse à laquelle les gains en capital sont imposés dépend de combien de temps les actifs de placement ont eu lieu. Par exemple, un gain en capital à long terme est taxé à 15 pour cent et est applicable pour les investissements qui ont eu lieu pendant plus d`un an. Un gain en capital à court terme est imposé à votre taux d`imposition sur le revenu normal et est applicable aux investissements que vous déteniez pour moins d`un an. Vous ne devez pas déclarer les gains ou pertes en capital sur vos impôts jusqu`à leur réalisation, ce qui signifie que vous avez vendu les actifs.

    Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • Formulaire 1040 (annexe D)
    • Tally vos gains et pertes pour l`exercice capital à long terme. Ajouter vos gains et pertes provenant des stocks ou des obligations que vous avez vendu et que vous aviez tenu pendant plus d`un an. Par exemple, supposons que vous avez vendu votre portefeuille à long terme des stocks et a inscrit un gain de 5000 $.




    • Tally vos gains et pertes pour l`exercice capitaux à court terme. Ajouter vos gains et pertes provenant des stocks ou des obligations que vous avez vendu et que vous aviez tenu pour moins d`un an. Par exemple, supposons que vous avez vendu votre court terme portefeuille d`actions et a inscrit un gain de 3000 $.

    • Multipliez vos gains en capital à long terme par 0,15 et vos gains en capital à court terme par votre taux d`imposition sur le revenu actuel et ajoutez les résultats pour déterminer le montant que vous devez sur les gains en capital. Par exemple, si vous êtes dans la tranche d`imposition sur le revenu de 28 pour cent:

      Taxes dues = 0,15 x $ 5,000 + 0,28 x $ 3,000 = 1,590 $

    • Remplissez le formulaire IRS 1040 (annexe D) avec les informations de vos opérations d`investissement. Vous devrez en détail chaque actif que vous avez acheté et vendu, sa valeur, et les dates des transactions. Il y a une ligne sur le formulaire où vous mettrez le total des impôts sur les gains en capital dues. Aussi, sachez que si vos opérations d`investissement dépassent en nombre les lignes disponibles sur le formulaire, vous devrez joindre une feuille supplémentaire avec le reste de vos transactions.

    Conseils & Avertissements

    • Si vos opérations de placement pour le montant de l`année à une perte nette réalisée, vous pouvez déduire jusqu`à 3000 $ de cette perte sur vos impôts sur le revenu. Les pertes restantes peuvent être reportées à l`année prochaine. Lors du calcul des pertes nettes pour une déduction, il n`a pas d`importance si les investissements étaient à long terme ou à court terme.

    AUTRES

    Comment calculer le passif фото

    Comment calculer le passif

    La plupart des entreprises ont des passifs. Ces passifs, autrement connu comme dettes, sont soit à court terme ou à…

    Encaissement des stocks фото

    Encaissement des stocks

    Lorsque vous négociez des stocks, l`objectif est d`acheter bas et vendre haut. Donc, si vous avez des stocks avec des…

    » » » » Comment calculer et déclarer les gains en capital à l`irs