Les gens investissent généralement leur argent pour deux raisons: la protection du capital et les revenus de placement. Les investissements gagnent un revenu dans une variété de façons. En fin de compte, cela dépend du type d`investissement. Pour des exemples, certains stocks paient un dividende et les obligations paient un pour cent d`intérêt. Les deux sont considérées comme un revenu. Revenus de placement (également appelés retours) sont généralement exprimés en pourcentage.
Déterminer le début Valeur d`investissement. Si le calcul à des fins fiscales, vous voulez calculer la valeur depuis le début de l`année d`imposition courante.
Disons que vous avez acheté actions d`une valeur de 5000 $ au début de l`année.
Déterminer la valeur finale d`investissement. Ceci est la valeur de fin de l`action ou la valeur du stock à la fin de l`année, si le calcul à des fins fiscales.
Disons que le stock est une valeur de 12 000 $ d`ici la fin de l`année.
Déterminer tout revenu supplémentaire pour l`investissement. Cela peut être sous la forme de revenus d`intérêts, les paiements ponctuels ou des dividendes.
Disons que votre stock a versé un dividende de 200 $ sur l`année.
Calculer des gains de placement. Soustraire the Beginning Valeur de la valeur finale d`investissement d`investissement, puis ajouter tout revenu supplémentaire identifié à l`étape 3.
Par exemple, le calcul pour cet exemple est: 12,000 $ - 200 $ 5,000 + $ = $ 7200.
Calculer retour d`investissement. Divisez gains d`investissement au début Valeur d`investissement. Le calcul est le suivant: 7200 $ / 5000 $ = 1,44 ou 144 pour cent.