Non remboursés des primes d`assurance-maladie sont inclus à titre de frais médicaux admissibles, selon l`Internal Revenue Service. Les frais médicaux admissibles peuvent être radiés si vous choisissez de détailler vos déductions. Détaillant vous oblige à renoncer à la déduction standard, de sorte que vous ne doit réclamer les primes d`assurance-maladie, si le total de vos déductions détaillées valent plus que la déduction forfaitaire. Afin de détailler, vous devez remplir l`annexe A avec votre formulaire 1040.
Choses que vous devez
- Planifier un
- formulaire 1040
Rassemblez les dossiers de vos primes d`assurance-santé et le total de la valeur des primes non remboursés que vous avez payées au cours de l`année.
Ajouter les primes d`assurance-maladie à tous les autres frais médicaux admissibles que vous avez engagés. La déduction fiscale des frais médicaux comprend toutes les déductions admissibles. Les autres charges comprennent les soins préventifs ou le traitement des médecins, des dentistes ou des médecins des yeux.
Inscrivez le montant du total de vos frais médicaux admissibles, y compris vos primes d`assurance santé non remboursés, sur la ligne 1 de l`annexe A.
Signaler votre revenu brut ajusté, trouvé sur la ligne 38 du formulaire 1040, sur la ligne 2 de l`annexe A. Si vous détailler les déductions, vous devez déposer en utilisant le formulaire 1040.
Figure 7.5 pour cent de votre revenu brut ajusté. Ainsi, multipliez votre revenu brut ajusté par 0,075 et écrire le résultat sur la ligne 3 de l`annexe A. Par exemple, si votre AGI est de 44.000 $, vous multipliez $ 44,000 par 0,075 et obtenez 3300 $.
Réduisez vos frais médicaux de 7,5 pour cent de votre AGI et écrire le résultat sur la ligne 4 de l`annexe A. Dans cet exemple, si vos frais médicaux totaux étaient de 6000 $, vous devez soustraire 3300 $ de 6000 $ pour trouver votre déduction vaut 2700 $. Utilisez la valeur de votre déduction pour frais médicaux pour réduire votre revenu imposable total pour l`année.