Un ratio de sinistres d`assurance est le montant des créances d`une compagnie d`assurance doit payer pour le montant des primes acquises la société recueille pour l`année. Les compagnies d`assurance veulent un faible taux de perte. Plus le taux de perte, plus rentable de l`assurance maladie. Par exemple, au cours du quatrième trimestre de 2008, AIG a enregistré une perte de 62 milliards $. Ce trimestre, leur taux de perte était 83.05 pour cent. Au cours du quatrième trimestre de 2007, AIG a perdu seulement 5,3 milliards $ et avait un taux de perte de 69,7 pour cent.
Déterminer le montant des sinistres de l`assureur payé au cours de l`année. Par exemple, l`entreprise A payé 140.000 $ dans les revendications pour l`année. Cette information se trouve sur le compte de résultat de l`assureur en vertu d`une telle position que "Réclamations" ou "Frais médicaux."
Déterminer le montant des primes de l`entreprise recueillies au cours de l`année. Supposons entreprise A avait 225.000 $ des revenus de leurs régimes d`assurance-santé. Cette information se trouve sur le compte de résultat de l`assureur en vertu d`une telle position que "primes" ou "Le chiffre d`affaires."
Divisez le montant des sinistres de l`assureur payé par le montant des primes collectées. Dans notre exemple, cabinet d`un ratio de perte est de 140.000 $ divisé par 225.000 $, ce qui équivaut à 62,22 pour cent. Lorsque l`on compare les ratios de sinistres deux assureurs d`un investisseur voudrait un assureur avec un faible ratio de perte parce que la compagnie d`assurance serait la collecte de plus de revenus et de payer moins de frais que l`autre société. Les consommateurs, d`autre part, veulent un assureur avec un ratio élevé de perte, car cela signifie que la compagnie d`assurance paie leurs revendications au lieu d`essayer de limiter leurs revendications. Selon le Minnesota Department of Commerce, les ratios de perte peuvent varier de 40 pour cent à 140 pour cent, selon l`industrie et la société.