Retrait valeur en espèces d`une police d`assurance-vie est un moyen que ceux qui éprouvent des difficultés financières peuvent obtenir l`argent dont ils ont besoin. Peut-être que vous avez connu une perte d`emploi imprévue, veulent investir dans un immeuble de placement ou ont eu une diminution de salaire et que vous voulez utiliser l`argent qui est présent dans votre politique. Regardez en obtenir la valeur de rachat d`une police d`assurance-vie afin de répondre à vos besoins et désirs de flux de trésorerie.
Obtenir de l`argent via le retrait direct de votre police d`assurance-vie. Gardez à l`esprit que si vous choisissez d`aller dans cette voie de retirer la valeur de rachat de votre police d`assurance-vie, vous pouvez être responsable du paiement des taxes en fonction de la part du retrait qui est supérieur paiements de primes effectués au cours de la vie de la politique. Par exemple, si vous avez 2000 $ en valeur monétaire comme une partie de votre police d`assurance-vie et vos paiements de prime totale de 1000 $, vous seriez en mesure de retirer 1000 $ ou moins sans impôt. Toutefois, si vous avez choisi de prendre plus de 1000 $, vous auriez à payer des impôts sur le montant que vous retirez.
Obtenir un prêt contre la politique d`assurance-vie. L`acquisition d`un prêt signifie que vous ne payez pas d`impôt au moment du retrait. Gardez à l`esprit que s`il y a une défaillance dans la couverture de la police d`assurance-vie, vous devrez peut-être à venir avec l`argent pour payer les taxes sur la partie de la valeur de rachat qui est supérieur au montant de votre paiement de la prime.
Abandonnez votre police d`assurance-vie. Décidez si vous souhaitez conserver la protection de la prestation de décès qui est une partie de votre police d`assurance-vie. Finalisation cette partie de votre politique entraînerait le paiement d`une redevance qui est communément appelé un frais de rachat. Payer ce coût permettrait d`annuler cet avantage. Toutefois, le paiement d`une taxe de rachat pourrait causer à votre valeur en espèces pour diminuer. Encore une fois, sachez que vous devrez également payer des impôts sur le montant d`argent que vous obtenez de votre compagnie d`assurance qui est supérieur au montant que vous avez payé des primes.
Conseils & Avertissements
- X2022- envisager de consulter un avocat qui est un expert en questions fiscales avant de vous retirer de l`argent de l`assurance.