Les polices d`assurance ont généralement un terme avec une date de création et une date d`expiration. L`assurance automobile dure généralement six mois et l`assurance habitation en général pour une année. L`assurance-vie peut être en cours ou avoir des termes de 10, 20 ou 30 ans. L`assurance maladie renouvelle chaque année. Alors que la plupart des politiques ont une date d`expiration, vous pouvez conclure une politique avec une lettre à la compagnie indiquant que vous voulez qu`il expire à une certaine date. Ne pas tout simplement cesser de payer les primes, car cela peut avoir un effet négatif sur votre cote de crédit.
Choses que vous devez
- La politique actuelle ou le numéro de police
- Télécopieur ou l`accès au courrier électronique
- informations Assurance de contact de l`agent
Ne pas conclure un contrat d`assurance jusqu`à ce que vous avez une couverture de remplacement. Une citation d`une autre société ne garantit pas la couverture. Contactez l`autre société pour commencer la couverture à une certaine date et d`obtenir une preuve d`assurance.
Appelez votre agent ou de la société actuelle. Dites-leur la date à laquelle vous souhaitez conclure votre politique et obtenir un numéro de fax ou e-mail afin que vous puissiez envoyer la lettre d`annulation. Pour savoir s`il y a des pénalités de résiliation anticipée. S`il y a, éviter ces en faisant la date de la même que la date d`expiration sur la politique d`annulation.
Écrivez une lettre d`annulation courte. Un exemple est, "Pour (compagnie d`assurance), s`il vous plaît annuler le (type de police d`assurance et numéro de police) pour (votre nom), à compter de 00h01 sur (la date que vous souhaitez la politique d`annulation). S`il vous plaît envoyer une confirmation de cette annulation à (votre e-mail, l`adresse ou le numéro de fax)." Signer et dater la lettre et l`envoyer ensuite.
Obtenir confirmation de l`annulation et le garder dans un endroit sûr. Cette étape va vous protéger à l`avenir dans le cas où l`entreprise fait des erreurs avec votre politique. Utilisez cette lettre de confirmation si la société continue de débiter votre compte ou envoyer des factures supplémentaires. Si vous avez des paiements retirés automatiquement à partir d`un compte, vérifier le compte du mois suivant pour vous assurer que les paiements ont cessé.