rapport médical de perte est le rapport entre la valeur des services médicaux fournis au montant des primes versées à une société d`assurance-maladie. Ce rapport montre combien de chaque dollar dépensé va au profit de la personne avec assurance. Soustraire le taux de perte médicale d`une montre combien d`argent par dollar dépensé va vers les bénéfices de l`entreprise et de payer les frais administratifs. Les gens peuvent utiliser le rapport de perte médicale au cas par cas ou de l`appliquer à tous les clients de la compagnie d`assurance. Certains assureurs de santé affirment ratios de perte médicaux de partout entre 74 pour cent et 96 pour cent.
Déterminer les primes versées pour une période. Cette information se trouve généralement dans les états financiers d`une entreprise d`assurance-maladie. Pour les particuliers, cela est combien une personne paie pour sa prime chaque année. Par exemple, une personne paie 1000 $ par année pour l`assurance maladie.
Déterminer le montant d`argent dépensé sur les procédures médicales ou de l`aide médicale réelle. Dans l`exemple, au cours de l`année, une personne avait besoin de 870 $ de traitement médical.
Divisez le montant d`argent dépensé pour des procédures médicales et le traitement par le montant total dépensé sur les primes pour déterminer le rapport de la perte médicale. Dans l`exemple, 870 $ divisé par 1000 $, est égal à 87 pour cent, ou 87 cents par dollar.