Comment diviser les déductions fiscales des intérêts hypothécaires

Vous devez utiliser le formulaire 1040 pour demander la déduction des intérêts hypothécaires.

L`Internal Revenue Service permet aux gens de déduire les intérêts qu`ils paient sur le premier 1 million $ (500 000 $ si le dépôt marié séparément) de leur prêt hypothécaire si elles choisissent de détailler leurs déductions. Si plusieurs personnes partagent une hypothèque, ils peuvent partager cette déduction entre eux. La déduction fiscale des intérêts hypothécaires ne peut être réparti entre les personnes qui sont légalement responsables pour le prêt. Vous ne pouvez pas demander une partie de la déduction si vous n`êtes pas l`une des parties au prêt, peu importe combien de prêt vous payez.

Choses que vous devez

  • Planifier un



  • Déterminer le montant des intérêts que vous êtes responsable sur le prêt. Par exemple, si vous et votre ami partager une hypothèque et chacun de vous payer la moitié, vous divisez le total des intérêts payés, qui se trouve sur le formulaire 1098 que votre prêteur vous enverra à la fin de l`année, dans la moitié.

  • Joindre une déclaration à votre déclaration de revenus expliquant que vous avez divisé l`intérêt hypothécaire avec une autre personne ou d`autres personnes et vous ne recevez pas le formulaire 1098. Si une autre personne a reçu le formulaire 1098, vous devez inclure le nom et l`adresse de la personne qui a reçu le la forme et le montant des intérêts que vous avez payé. Si vous avez reçu le formulaire 1098, vous devez en informer les autres combien chaque personne peut déduire.

  • Signaler le montant des intérêts sur la ligne 11 de l`annexe A. Si vous ne recevez pas le formulaire 1098, écrire "Voir ci-joint" à côté de la ligne. Ce montant va diminuer votre revenu imposable pour l`année.

AUTRES

Comment calculer la taxe amt фото

Comment calculer la taxe amt

AMT signifie impôt minimum de remplacement, qui se réfère à une deuxième façon de calculer vos impôts sur le…

» » » » Comment diviser les déductions fiscales des intérêts hypothécaires