Tout le monde qui gagne plus de 400 $ par année doit payer à la sécurité sociale, le programme géré par le gouvernement qui fournit aux citoyens des paiements réguliers à la retraite. La plupart des gens ont leurs paiements de sécurité sociale déduites de leur salaire par le biais du système de paie de leur employeur. Toutefois, si vous êtes travailleur autonome, vous devez retenir votre sécurité sociale impôt auto-emploi vous.
Visitez un bureau, une banque ou un bureau de poste IRS et ramasser le formulaire 1040, annexe C et l`annexe SE. Schedule S`est la forme où vous rapportez votre auto-imposition de l`emploi.
Remplissez le formulaire 1040, qui est votre déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Vous aurez besoin d`inclure votre toutes vos informations personnelles ainsi que des informations financières telles que les salaires totaux, intérêts imposables et les pensions alimentaires reçues. Cela va calculer votre revenu total.
Remplissez l`annexe C. Vous aurez besoin de détailler toutes les dépenses pour votre entreprise. Cela comprendra vos déductions et amortissement.
Vérifiez le taux d`imposition actuel. Le taux d`imposition pour la sécurité sociale impôt auto-emploi peut changer d`année en année. Vous pouvez trouver le taux d`imposition actuel en visitant le site de la sécurité sociale du gouvernement (voir la Ressource 1).
Calculez vos gains nets. Aux fins de sécurité sociale, le bénéfice net est calculé en prenant vos revenus bruts de votre entreprise et en soustrayant vos déductions et amortissement. Vous pouvez trouver vos gains bruts sur votre formulaire 1040 et vos déductions et amortissements sur l`annexe C.
Appliquer le taux d`imposition de la sécurité sociale actuelle à vos revenus nets.
Remplissez l`annexe SE. Vous devrez peut-être consulter le formulaire 1040 et l`annexe C de votre revenu, la déduction et l`amortissement des informations.
Soumettre toutes les formes à l`IRS.
Conseils & Avertissements
- Certains revenus est exclu de votre calcul du bénéfice net de la sécurité sociale. Cela inclut les dividendes provenant d`actions et les intérêts sur les obligations, les intérêts sur les prêts, les locations de biens immobiliers et les revenus perçus par une société en commandite.