A 501 (c) (3) l`organisation est un, généralement un organisme de bienfaisance à but non lucratif, qui a été jugé exonéré d`impôt par l`Internal Revenue Service (IRS). Démarrage d`un 501 (c) (3) l`organisation commence comme la plupart des nouvelles activités - avec une mission, un plan, et l`inclusion des participants aux vues similaires. Désignation par l`IRS est tout simplement un processus gouvernemental, et il exige que l`organisation a un objectif, etc.
Choses que vous devez
- formulaire IRS 1023
Établir un énoncé de mission, les règlements, et une structure d`entreprise pour l`organisme de bienfaisance. L`organisme de bienfaisance doit avoir une fin de bienfaisance afin d`être un 501 (c) (3), et la meilleure façon d`assurer ceci est simplement de trouver un but pour l`organisation. Projet de statuts de sorte ceux qui participent à l`organisme de bienfaisance à comprendre comment l`organisme de bienfaisance fonctionnera pour atteindre ses objectifs. Enfin, l`organisme de bienfaisance devrait décider quel type de structure d`entreprise qu`elle devrait prendre. Cette étape sera probablement bénéficier d`une assistance pro bono d`un avocat d`entreprise.
Recruter des bénévoles. Très probablement, l`organisme de bienfaisance aura besoin d`un conseil d`administration, et il sera presque certainement bénéficier de la main-d`œuvre bénévole. Ces bénévoles peuvent également être une source d`argent de démarrage pour la charité. Vraisemblablement, les gens qui sont prêts à donner du temps à une cause d`accord avec les objectifs de l`organisme et sont donc susceptibles de contribuer financièrement et par d`autres moyens aussi.
Formulaire de fichier 1023 avec l`IRS. Afin d`être un 501 (c) (3) et donc exonérés d`impôt, l`organisation doit remplir le formulaire 1023 avec l`IRS et obtenir l`approbation de l`IRS. La forme elle-même cherche des informations sur les objectifs et la mission de l`organisation, des rapports financiers sur l`organisme de bienfaisance, les rapports sur tout avantage financier à ceux qui sont impliqués dans la charité (par exemple, les salaires, etc.), et une description de la structure organisationnelle de l`organisation . La taxe de dépôt pour les très petits organismes de bienfaisance est de 300 $, et cet argent devra probablement venir des volontaires qui ont été recrutés ou d`une activité de collecte de fonds. Comme la question de la structure de l`entreprise, l`organisme de bienfaisance devrait demander une aide bénévole d`un avocat pour traiter avec l`IRS.
Maintenir de bons dossiers financiers. Garder 501 (c) (3) la désignation exige des documents financiers qui montrent que l`organisation fait n`a pas été dans l`intérêt financier de ceux qui sont impliqués avec elle. À ce titre, la tenue des dossiers sur la façon dont les fonds de la charité sont dépensés et ce qui est détenue par l`organisme de bienfaisance sont essentiels.
sous forme de fichier 990 par an. Chaque année, l`organisme de bienfaisance doit déposer le formulaire 990 ou le formulaire 990-N (aussi appelé "la carte postale"). les organismes de bienfaisance de petite start-up doivent déposer le formulaire 990-N, qui peut être fait électroniquement: le formulaire signale simplement sur l`adresse, la mission et les travaux en cours de l`organisme. Il ne fouille pas dans les finances de l`organisme de bienfaisance profondément. Si l`organisme se développe, cependant, il peut être nécessaire de déposer le formulaire 990, qui nécessite un dépôt financier plus complet et informations sur les avantages financiers payés par l`organisme de bienfaisance aux employés, aux membres du conseil d`administration, et d`autres.