Comment démarrer un organisme de bienfaisance en californie
Créer un organisme de bienfaisance sans but lucratif en Californie en établissant des plans et des procédures détaillées pour votre organisation. Parlez à d`autres qui ont commencé un organisme sans but lucratif en Californie, apprendre de leurs erreurs et à adopter toutes les idées que vous pensez sera bénéfique pour votre organisation. Pensez à travers tous les aspects de faire un organisme de bienfaisance sans but lucratif, et vous serez mieux en mesure de répondre à vos futurs clients. Un plan détaillé aide aussi quand vient le temps de payer des impôts.
Créer un plan pour votre organisation. Cela comprend l`élaboration et la définition d`un énoncé de mission et indiquant exactement ce que vous voulez que votre organisme de bienfaisance à faire. Gardez les objectifs pour votre charité réaliste et réalisable. Pensez à qui votre organisation servira, comment vous voulez que le public perçoit votre organisme de bienfaisance, et précisément comment vous voulez que votre organisme de bienfaisance pour mener à bien les objectifs que vous définissez. Trouvez et recruter des membres du conseil d`administration qualifiés pour servir en tant que dirigeants de votre organisme de bienfaisance.
">
Ecrivez vos statuts, et les déposer auprès du bureau du Secrétaire d`Etat en Californie. Il y a un frais d`inscription de 30 $, et un montant supplémentaire de 15 $ sera facturé pour un traitement spécial si les documents sont livrés en personne. Exemples de statuts sont disponibles dans l`organisation de la Californie Secrétaire d`État de Californie à but non lucratif, document Corporations Nonstock.
">
Obtenez un employeur Numéro d`identification de l`Internal Revenue Service (IRS) à des fins de déclaration fiscale et de dépôt en déposant le formulaire IRS SS-4, disponible sur le site de l`IRS.
">
Projet de statuts, qui établissent la façon dont l`organisme de bienfaisance sera exécuté et qui va le gérer. Vos statuts détermineront qui a l`autorité, les limites de leur autorité, et comment ils réaliseront cette autorité. Pensez également à la rédaction d`un conflits d`intérêts qui indiquera que les officiers et les membres du conseil et leurs proches ne bénéficieront pas des activités de l`organisme de bienfaisance. Cela aide les futurs donateurs potentiels que votre organisation peut gérer l`argent de financement responsable.
">
Tenez votre première réunion du conseil d`administration. Adopter les statuts des agents Incorporation, élus et présidents de commission, autoriser le dépôt de l`exonération d`impôt avec l`IRS et l`État de Californie. Adopter des règlements, créer un compte bancaire d`entreprise, adopter une forme dans laquelle le Conseil des procès-verbaux seront rédigés. D`autres activités de la première réunion du conseil d`administration comprennent l`adoption d`un exercice, acceptant le paiement du dépôt et de l`organisation des dépenses, et d`établir des documents de sociétés et un grand livre.
">
Inscrivez votre organisme de bienfaisance au greffe de la Californie procureur général du Charitable Trusts. Ce bureau fait en sorte que les contributions à votre organisation sont utilisés à des fins caritatives.
">
Fichier formulaire IRS 1023 et California Franchise Tax Board forme 3500 pour demander une exemption d`impôt fédéral et de l`Etat, respectivement. Être impôt fédéral des moyens exemptés, en partie, que les contributeurs potentiels peuvent faire un don déductible d`impôt à votre organisation. Vous pouvez trouver ces formulaires sur le site de l`IRS et sur le site Web du Conseil Franchise Tax.
">
Remplir et soumettre la déclaration de l`information tel que requis par le secrétaire d`État de la Californie. Ceci est la forme SI-100, et vous pouvez le trouver sur le site Web de la secrétaire d`État.