Comment comprendre le revenu imposable

Impôts sur les bénéfices doivent être payés sur tous les revenus qu`il soit gagné ou non.

Impôts sur les bénéfices, à la fois étatique et fédéral, sont déterminées par la quantité d`argent que vous avez recueillies tout au long de l`année. Typiquement, cela est de l`argent payé par votre employeur, ou pour vous-même si l`auto-emploi, pour la réalisation d`un travail. Toutefois, votre revenu imposable total comprend d`autres sources d`argent tels que le loyer et les allocations de chômage, ainsi que les avantages non monétaires tels qu`une voiture fournie par un employeur, adhésions à des clubs de pays et même des billets pour le théâtre, un événement sportif ou tout autre divertissement .




  • Ajoutez tous de votre revenu annuel ensemble pour déterminer votre revenu annuel brut. Inclure toutes les formes de paiement reçu, y compris l`argent versé par votre employeur, conseils, commissions, primes et indemnités de maladie. Inclure aussi les revenus du patrimoine tels que les avantages sociaux comme une voiture de société ou un téléphone cellulaire, des rabais sur les produits ou les services reçus et de l`argent reçu d`une politique d`assurance-vie supérieure à 50 000 $.

  • Soustraire vos déductions admissibles de votre revenu total. L`Internal Revenue Service permet aux contribuables de réclamer un montant forfaitaire, appelé déduction forfaitaire. La déduction forfaitaire 2010 est 5700 $ pour une personne ou 11.400 $ si le dépôt marié conjointement. L`alternative à une déduction forfaitaire est déductions détaillées. Détaillant vos déductions permet aux contribuables de réclamer un pourcentage des frais médicaux ou dentaires, les intérêts hypothécaires, les dons de bienfaisance, les taxes nationales et locales et d`autres dépenses que les déductions fiscales. Cependant, après avoir calculé le montant de la déduction détaillée, environ les deux tiers de tous les contribuables trouvent la déduction forfaitaire permet de plus grandes économies d`impôt.

  • Soustraire le montant de l`exemption permise pour chaque personne à charge. Le gouvernement fédéral considère toute personne vivant dans votre maison qui compte sur vous pour un soutien financier comme une personne à charge. En 2009, l`Internal Revenue Service permet aux contribuables de réduire leur revenu imposable 3650 $ pour chaque personne à charge dans le ménage. Par exemple, le chef de ménage pour une famille de trois devrait déduire 10950 $ en exemptions. Le montant restant est votre revenu imposable.

AUTRES