Les déductions fiscales vous permettent de diminuer votre revenu assujetti à l`impôt. Déductions courantes comprennent les intérêts hypothécaires, les dons de bienfaisance, étudiant intérêt du prêt et les contributions versées à un IRA traditionnel. Toutefois, le montant de votre avantage fiscal de ces déductions dépend de votre tranche d`impôt sur le revenu marginal. Plus votre taux marginal d`imposition, plus les déductions diminuera vos impôts dus.
Choses que vous devez
- IRS Publication 17
Consultez votre déclaration de revenus pour trouver votre revenu imposable total. Si vous ne l`avez pas encore rempli vos impôts sur le revenu, estimer votre revenu imposable total.
Utilisez la version la plus récente de l`Internal Revenue Service Publication 17 pour trouver votre taux d`imposition marginal en fonction de votre niveau de revenu et le dépôt imposable. Par exemple, si vous êtes célibataire et avez 58.000 $ dans le revenu imposable, votre taux marginal d`imposition serait de 25 pour cent.
Multipliez votre taux d`imposition marginal de la valeur de votre déduction pour déterminer votre avantage fiscal. Fin de l`exemple, si vous aviez une déduction de 4300 $ pour les intérêts de prêt étudiant, vous devez multiplier 4,300 $ par 0,25 pour constater que la prestation fiscale pour votre déduction des intérêts de prêt étudiant serait 1075 $.