Les impôts fonciers sont prélevés sur les terrains et les bâtiments en fonction de leur valeur. Ils sont généralement perçus par les gouvernements nationaux et locaux, y compris les districts scolaires, comme une source majeure de revenus. Ces taxes représentent plus de 30 pour cent des recettes de l`État et locales, selon le site de l`argent-Zine. Pour calculer vos impôts fonciers à la maison, vous avez besoin de connaître la valeur de votre maison, le taux d`imposition et le taux d`imposition.
Vérifiez auprès de votre évaluateur du comté afin de déterminer la valeur de votre maison.
Multiplier la valeur estimative de votre maison par le taux de cotisation pour votre région. Par exemple, si votre région utilise un taux d`imposition de 80 pour cent et votre maison est évaluée à 290.000 $, vous devez multiplier 290.000 $ par .80 pour obtenir 232,000 $. Ceci est la valeur imposable de votre maison.
Ajouter les taux d`impôt foncier pour tous les impôts fonciers de votre maison est soumise. Par exemple, si votre comté impose une taxe de 0,8 pour cent et votre district scolaire impose une taxe de 0,4 pour cent, votre taux d`imposition total serait de 1,2 pour cent.
Multiplier la valeur imposable de votre maison par votre taux d`imposition total pour calculer le total de votre impôt foncier résidentiel. Fin de l`exemple, vous devez multiplier par 0,012 $ 232,000 pour trouver votre facture d`impôt foncier serait 2784 $.