Comment calculer le coût avant impôt d`une dette

coût avant impôts de la dette est important pour les entreprises qui tentent de lever des capitaux.

Coût de l`endettement est ce qu`il en coûte à une entreprise de maintenir la dette. Le montant de la dette est normalement calculé que le coût après impôt de la dette parce que l`intérêt sur la dette est normalement déductible d`impôt. La formule générale pour le coût après impôt de la dette est alors le coût avant impôts de la dette x (100 pour cent - le taux d`imposition). La société conservera la partie non imposable de la dette alors que le gouvernement impose la partie imposable de la dette. Par exemple, une entreprise emprunte 10 000 $ à un taux d`intérêt de 8 pour cent. Le coût avant impôts de la dette est alors de 8 pour cent.




  • Déterminer le taux d`imposition de l`entreprise et le coût après impôt de la dette. Par exemple, le taux d`imposition d`une entreprise est de 35 pour cent, et son coût après impôt de la dette est de 10 pour cent.

  • Écrivez la formule pour le coût après impôt de la dette. Dans notre exemple, 10 pour cent = coût avant impôts de la dette x (100 pour cent - 35 pour cent).

  • Résolvez le coût avant impôts de la dette. Dans notre exemple, le coût avant impôts de la dette équivaut à 15,38462 pour cent.

AUTRES

» » » » Comment calculer le coût avant impôt d`une dette