Le coût de la dette se réfère à combien d`argent il coûte une entreprise lors de l`utilisation la dette pour le financement. Chaque fois que quelqu`un sort la dette, ils doivent rembourser les intérêts sur la dette. Le taux d`intérêt associé à la dette est alors le coût de la dette, parce que le taux d`intérêt sur la dette est de savoir combien d`argent l`entreprise doit payer pour obtenir la dette.
Coût de l`endettement est utilisé principalement dans le coût moyen pondéré des équations de capital. Par exemple, l`entreprise A veut lancer un projet de construction. Afin de financer le projet de construction, l`entreprise A doit prendre un prêt de 100.000 $ à un taux d`intérêt de 10 pour cent. Le coût de la dette est alors 10 pour cent en raison d`obtenir les 100.000 $, l`entreprise doit payer au prêteur un 10 pour cent supplémentaire. Souvent, les entreprises mesurent le coût de la dette que le coût après impôt de la dette parce que les frais d`intérêt sur la dette sont déductibles d`impôt.
Déterminer le taux d`intérêt d`une entreprise paie sur sa dette et combien de temps l`entreprise doit payer la dette. Dans notre exemple, si l`entreprise dispose de deux ans pour rembourser la dette, alors le taux d`intérêt est de 10 pour cent et la durée est de deux ans.
Déterminer le taux d`intérêt annuel effectif en divisant le taux d`intérêt par le terme, et en ajoutant un. Ensuite, augmenter la somme à la puissance du terme. Enfin, soustrayez un. Dans notre exemple, 10 pour cent divisé par 2 est égal à 0,05 et 0,5 plus 1 est égal à 1,5. Ensuite, 1,5 ^ 2 est égal à 1,1025. Enfin, 1.1025 moins 1 est égal à 10,25 pour cent. Par conséquent, 10,25 pour cent est le taux d`intérêt annuel effectif.
Multipliez le taux d`intérêt annuel effectif par un moins le taux d`imposition pour déterminer le coût après impôt de la dette. Dans notre exemple, le taux d`imposition ferme de A est de 35 pour cent, donc un moins le taux d`impôt est égal à 65 pour cent. Ensuite, les temps de 10,25 pour cent 65 pour cent équivaut à 6,66 pour cent.