Comment calculer le balisage basé sur le coût

Les entreprises peuvent calculer le balisage en déterminant le coût du produit et le résultat souhaité.

Pour calculer le balisage sur un produit, votre entreprise a besoin de connaître le coût de l`article. Cela peut être la dépense pour le produire ou le coût de l`acheter en gros. Le balisage est le prix au-dessus du coût que votre société facture pour vendre le produit. Le balisage sera le profit sur la vente de chaque article.

  • Déterminer le coût du produit et le pour cent des bénéfices que votre entreprise veut faire sur chaque vente. Par exemple, vous produisez des widgets pour 3 $ pièce. Vous voulez faire 150 pour cent de profit sur chaque vente. Si vous convertissez le pourcentage sous forme décimale, puis 150 pour cent est égal à 1,50.




  • Ajouter 100 pour cent à la pour cent du bénéfice que la société veut faire sur chaque vente, tel que déterminé à l`étape précédente. Cela représente le coût de production du produit. En forme décimale, cent pour cent est égal à un. Dans l`exemple, un plus égal à 1,50 2,50. Sinon, vous pouvez écrire ce sous sa forme de pourcentage de 100 pour cent plus de 150 pour cent est égal à 250 pour cent.

  • Multipliez le coût du produit par le nombre calculé à l`étape deux. Dans l`exemple, $ 3 fois 2,50 équivaut à un prix de vente de 7,50 $. Sinon, cela peut être exprimé en $ 3 fois 250 pour cent équivaut à un prix de vente de 7,50 $.

  • Soustraire le prix de vente du coût du produit pour déterminer le balisage. Dans l`exemple, 7,50 $ moins 3 $ équivaut à une majoration de 4,50 $.

AUTRES

» » » » Comment calculer le balisage basé sur le coût