Comment calculer une perte nette
Une perte nette se produit lorsque les dépenses totales dépassent les recettes totales pour une période…
Contenu
La marge brute est un calcul qui indique combien de chaque dollar de vente représente les revenus moins le coût des stocks. La marge brute est égale à des ventes nettes après coût des marchandises vendues est déduite mais avant autres frais de vente et les frais administratifs sont déduits. De la marge brute, les gestionnaires peuvent calculer le taux de marge brute. Le taux de marge brute peut alors être appliquée à tout moment pour estimer les coûts actuels et évalués au fil du temps pour mesurer l`efficacité de l`entreprise.
La première étape dans le calcul de taux de marge brute est de calculer le chiffre d`affaires. Le chiffre d`affaires est égal au revenu total des ventes de tous les biens et produits moins toute provision pour retours sur ventes. Par exemple, dire qu`une entreprise gagne 600 000 $ en revenus de toutes les ventes de produits et prévoit des retours sur ventes à environ 1 pour cent du total des ventes. Le chiffre d`affaires est de 600.000 $ moins 6000 $ ou 594,000 $.
Pour calculer le bénéfice brut, soustraire le coût des marchandises vendues des ventes nettes. Coût des marchandises vendues est égal au coût de la production de tous les stocks vendus au cours de la période comptable. Les trois composantes des coûts de produits sont la main-d`œuvre directe, des matières directes et frais généraux de fabrication. la main-d`œuvre directe est le salaire, les avantages sociaux, les primes et les charges sociales pour tous les travailleurs impliqués dans le processus de fabrication réel. Les matériaux directs sont des matériaux achetés pour construire ou modifier le produit. Frais généraux de fabrication représente les autres achats et charges entendus impliqués dans la fabrication du produit. Par exemple, l`amortissement du matériel, directeur d`usine salaires, le loyer de l`usine et les services publics sont tous frais généraux de fabrication. Plus frais généraux, comme les salaires des dirigeants, le marketing et les dépenses de vente, ne font pas partie de ce calcul.
Une fois que vous déterminez la marge brute, vous pouvez calculer le taux de marge brute en divisant le bénéfice brut par les ventes nettes. Par exemple, dire qu`une entreprise a un chiffre d`affaires de 594.000 $ et le coût des marchandises vendues de $ 300,000. La marge brute est 594000 $ moins 300 000 $, ou $ 294,000. taux de marge brute est 294,000 $ divisé par 594.000 $, ou 0,49. Cela signifie que 0,49 cents de chaque dollar de vente représente le bénéfice avant frais de vente et d`administration. taux de profit brut peut encore être calculée même si le bénéfice brut est négatif. Par exemple, supposons que le coût des marchandises vendues est de 700.000 $ au lieu de 300 000 $. Dans ce scénario, le bénéfice brut est (106,000 $) et le taux de marge brute est -0.18. Cela signifie que 18 cents de chaque dollar de vente représente le coût des marchandises vendues.
Parce qu`il est dans un format de pourcentage, les gestionnaires peuvent appliquer le taux le plus récent de la marge brute d`évaluer les revenus estimés et les coûts dans le milieu d`une période comptable. Par exemple, dire qu`une entreprise a fait 70.000 $ des ventes de produits jusqu`à présent cette période. Un gestionnaire peut multiplier les ventes de produits par le taux le plus récent de la marge brute pour déterminer combien de ces 70 000 $ est des bénéfices avant la vente et les frais administratifs. Le taux de marge brute indique également le degré d`efficacité d`une entreprise est avec des ressources au cours du processus de production. Une entreprise peut également évaluer sa brute année taux de profit sur l`année afin d`évaluer l`efficacité est l`amélioration ou à la baisse.
Une perte nette se produit lorsque les dépenses totales dépassent les recettes totales pour une période…
Pour calculer et de garder trace des bénéfices et des profits, une petite entreprise peut prendre une page sur les…
Quand une société prépare ses états financiers, l`un de ceux-ci comprendra une déclaration de revenus. Le compte…
Il existe essentiellement deux chiffres pour l`inventaire dans le commerce de détail: les prix de gros et prix de…
analyse des états financiers est basée sur la comparaison des actifs, passifs, capitaux propres, le revenu et les…
profit du volume des coûts est une analyse qui aide les entreprises à déterminer leur point de rentabilité et les…
Les stratégies de tarification jouent un rôle essentiel dans le succès d`une entreprise de vente au détail.…
Le coût de production permet à une entreprise de déterminer combien le coût va dans un produit avant la vente. Le…
Les marges d`exploitation montrent la capacité d`une entreprise à payer ses coûts fixes. Les coûts fixes sont les…
Le coût des ventes, communément connu sous le coût des marchandises vendues, est une figure de la comptabilité qui…
Les entreprises peuvent utiliser la méthode de la marge brute pour estimer les stocks que sur leurs états financiers…
La marge nette montre combien de chaque dollar l`entreprise gagne traduit en profits pour l`entreprise. Les entreprises…
Les entreprises peuvent calculer leur chiffre d`affaires à partir d`un nombre dérivé sur la base du coût d`une…
Un compte de résultat de format de contribution, aussi connu comme une «contribution compte de résultat de la…
Les états financiers pro forma est une prédiction du rendement futur de l`entreprise et les bénéfices, plutôt que…
Une marge pour cent du produit indique le pourcentage de profit d`une entreprise fait en vendant un produit. Comprendre…
Un écart en comptabilité vous indique combien le résultat de l`entreprise varie d`une autre valeur, comme un budget,…
La marge brute est définie comme l`argent qui reste des recettes après toutes les dépenses directement liées à la…
A profits et pertes (P&L) déclaration résume les ventes, les coûts et les dépenses sur une période de temps…
Le bénéfice comptable est la différence entre les recettes totales de l`entreprise et les dépenses totales. Les…
La plupart des entreprises sont en affaires pour faire une chose: faire un profit. Les bénéfices sont calculés en…