Où faire don d`une voiture pour une déduction fiscale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez une voiture assis dans votre allée qui devient rien du tout, la manière la plus bénéfique d`en disposer est de faire un don à un organisme de bienfaisance et de prendre une déduction fiscale. De cette façon, quelqu`un obtient une voiture et vous obtenez un rebond IRS. Mais vous ne pouvez pas appeler un organisme de bienfaisance et leur dire que vous déposer une voiture. Suivez les mesures appropriées pour faire en sorte que, lorsque la saison des impôts arrive, vous obtenez le crédit approprié.

Instructions

  1. Commencez détailler toutes vos déductions pour l`année entière. Vos déductions détaillées doivent être plus grand que votre déduction forfaitaire ou en donnant la voiture n`a pas de sens du tout. Assurez-vous que vous êtes au courant de toutes les déductions auxquelles vous avez droit de revendiquer et de garder une trace d`eux. Demandez à vos dossiers prêts lorsque la saison des impôts roule autour.




  2. Calculer la meilleure valeur pour votre voiture. La juste valeur marchande de votre voiture est normalement assez faible tandis que la valeur la plus élevée de votre voiture ne sera pas voler avec l`IRS. Rechercher des instructions étape par étape pour calculer la juste valeur marchande dans les guides d`achat de voiture d`occasion comme le ligne Kelley Blue Book, qui tiennent compte des choses telles que les accessoires, le kilométrage et l`état de votre voiture (voir Ressources ci-dessous). Accessoires et le kilométrage sont des calculs assez solides, mais l`état de votre voiture est un appel du jugement que vous faites sur votre propre. Jugez l`état avec la meilleure note, vous pouvez éventuellement lui donner.

  3. Trouver un organisme de bienfaisance qui se qualifie. entités exonérées d`impôt ou du gouvernement soient souvent les organisations qui se qualifient. Le site Web de l`IRS listes la plupart des organisations qui sont admissibles à recevoir des contributions déductibles (voir Ressources ci-dessous). Si vous avez des questions au sujet d`une organisation qui ne figurent pas, appeler le / Entités publiques exonérées Service à la clientèle fiscale IRS, un département de l`IRS créé pour gérer tout ce genre de questions. Assurez-vous que vous connaissez le nom exact de l`organisation et où son siège est situé.

  4. Faites les documents nécessaires. Assurez-vous que la réception que vous recevez de l`organisation a son nom et l`adresse, la juste valeur marchande de la voiture et la date à laquelle la contribution a été faite. Toute contribution d`une valeur marchande de plus de 500 $ exige le formulaire IRS 8283. Tout juste valeur marchande de plus de 5000 $ nécessite une évaluation écrite.

  5. Restez en contact avec l`organisation pour vous assurer que vous savez comment ils ont l`intention d`utiliser votre don. Si votre voiture est vendue, le montant que vous êtes autorisé à déduire est basé sur le bénéfice de la vente, et votre déduction pourrait être considérablement inférieure à la juste valeur marchande. Mais si votre voiture est vendue aux enchères et quelque chose de fou arrive, votre déduction pourrait être beaucoup plus.

Conseils & Avertissements

  • Certaines institutions existantes de rationaliser l`ensemble du processus, y compris 1-800-Charité Voitures (voir Ressources ci-dessous). Ils vont transporter la voiture à l`organisation et vous donner les documents nécessaires à la meilleure valeur possible de déduire.
  • Les lois fiscales changent chaque année, il est donc une bonne idée de vérifier auprès de l`IRS pour tenir à jour sur les politiques de don de voiture.
  • entités exonérées d`impôt comprennent les organisations religieuses. Ainsi, vous pouvez réclamer votre don de voiture ainsi que d`autres contributions que vous apportez à votre église, mosquée ou synagogue.
  • Si la voiture est vendue à une famille pauvre très inférieure à la juste valeur marchande aux fins d`un nouvel acte de bienfaisance, vous pouvez demander la juste valeur marchande.
  • Ne pas essayer de revendiquer la valeur la plus élevée de la voiture lorsque l`IRS ne demande que la juste valeur marchande. Si vérifié, vous pourriez être évalué pénalités supérieures au montant que vous étiez en mesure de déduire et vous pourriez obtenir un coup de pied de retour à une déduction forfaitaire, qui est comme obtenir une double pénalité.

Ressources

  • Crédit photo Michael Allen

AUTRES

» » » » Où faire don d`une voiture pour une déduction fiscale