Comment déterminer la juste valeur marchande de meubles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous donnant des meubles à la charité, le vendre ou de le distribuer aux héritiers d`une succession, vous devrez peut-être déterminer la juste valeur marchande des meubles. Vous aborderez la tâche différemment selon que le mobilier est ancien ou a été acheté dans les dernières années.

Instructions

  1. Embaucher un évaluateur qualifié si vous avez besoin pour trouver la juste valeur marchande des meubles anciens. Cette personne peut vous fournir une documentation estimer la valeur du mobilier.




  2. Adopter une règle de base à chaque fois que vous avez besoin pour déterminer la juste valeur marchande des meubles qui ne sont pas antique. La plupart des meubles a une espérance de vie d`environ cinq ans, bien que certaines pièces peuvent durer beaucoup plus longtemps. Tout comme une nouvelle voiture, meubles perd de la valeur dès qu`elle quitte le magasin. Par conséquent, en dépréciant mobilier de 20 pour cent par an pendant quatre ans, et 5 pour cent pour chacune des quatre prochaines années, vous pouvez justifier d`une juste valeur marchande raisonnable de la plupart des meubles. Cette méthode est très utile si vous devez déterminer la valeur du mobilier à être distribué par une succession.

  3. Si vous donnez vos meubles à un organisme de bienfaisance, notez que vous ne pouvez pas prendre une déduction sur votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral à moins que le mobilier est en bon état, car il a peu de valeur si elle est usée ou de style. Par Internal Revenue Service (IRS) des lignes directrices qui sont entrées en vigueur le 17 Août 2006, toute déduction pour les biens du ménage donné à la charité au-dessus de 500 $ doivent être évalués par un évaluateur qualifié. Cela vaut à la fois des meubles anciens et récemment acheté. L`évaluation doit tenir compte de l`état et de l`authenticité du mobilier, ainsi qu`une estimation de sa valeur. Nonobstant ces documents, l`IRS peut remettre en question la taille de votre don et nécessitent plus de preuves à l`appui de sa valeur.

  4. Consultez les annonces de meubles sur eBay.com. Non seulement vous pouvez trouver le prix des meubles qui sont actuellement répertoriés, vous pouvez également voir ce que certaines pièces vendues au cours du mois passé, en allant à "Recherche Avancée."

  5. Vendre des meubles usagés sur Craigslist.org. Une fois que vous avez établi une valeur pour vos meubles, vous pouvez aller à ce site, trouver votre ville et annoncer les articles en vente. La beauté de ce site est que les acheteurs potentiels vivent près de chez vous, ce qui rend la livraison moins un problème. Vous pouvez également vendre des meubles usagés à furnituretrader.com.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment déterminer la juste valeur marchande de meubles