Comment déterminer la juste valeur marchande des biens personnels

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre poubelle peut vraiment être un trésor à quelqu`un qui est moins chanceux. En faisant don de biens personnels que vous ne voulez plus ou besoin, vous avez la possibilité de transformer votre excès en pierres précieuses. Vous serez également financièrement récompensé. L`IRS vous permet de demander la pleine "la juste valeur marchande" de vos biens personnels donnés sur votre déclaration de revenus. Voici quelques façons de déterminer la juste valeur marchande de votre trésor retrouvée.

Instructions

  1. Visitez le site de l`IRS et télécharger Publication 561 (voir Ressources ci-dessous). Publication 561 fournit des informations détaillées sur les lignes directrices, itemization et la valeur des biens personnels.




  2. Comparer les prix. Une fois que vous avez lu Publication 561, faire un peu de recherche afin de déterminer quel élément (s), semblable à la vôtre, vend réellement pour (cela vous permettra de savoir si vous enregistrez des prix qui sont trop ou trop peu). L`Armée du Salut offre une liste détaillée, en ligne, si vous fera don de vêtements, produits secs, des meubles et des articles de sport (voir Ressources ci-dessous).

  3. Déterminez si votre organisme de bienfaisance choisi est une organisation 501 (c) 3. Les organismes de bienfaisance qui sont 501 (c) 3 organisations sont enregistrés auprès de l`IRS. Ce type d`organisation est le seul type de charité admissible à fournir une déduction fiscale pour les biens personnels, vous serez un don. Chaque organisme de bienfaisance enregistré en tant que (c) 3 501 est également enregistrée auprès du Better Business Bureau (voir Ressources ci-dessous).

  4. Obtenez un reçu détaillé de la charité. Dans le cas où vous sont vérifiés, vous devriez toujours obtenir un reçu détaillé de l`organisme de bienfaisance à conserver dans vos dossiers fiscaux. Veiller à la réception a le nom de l`organisme et, le cas échéant, le cachet ou le sceau de l`organisme de bienfaisance.

  5. Inclure un formulaire IRS 8283. Si vous avez fait don de plus de 500 $ de vos biens personnels à un organisme de bienfaisance, vous devez avoir un formulaire IRS 8283 jointe à votre déclaration de revenus (voir Ressources ci-dessous).

Conseils & Avertissements

  • Si vous fera don de biens d`une valeur de plus de 5000 $, la propriété doit être appraised.If vous fera don de beaucoup de biens personnels à un organisme de bienfaisance, vous pouvez consulter et avocat ou CPA.
  • Assurez-vous que la charité choisie répond à la "règle d`utilisation connexes"--la propriété personnelle que vous donnez doit être en corrélation directe avec la mission de l`charity- sinon, vous ne pourrez pas la revendication pleine valeur marchande de votre propriété sur vos impôts.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment déterminer la juste valeur marchande des biens personnels