Si vous avez des billets d`événements sportifs que vous ne pouvez pas utiliser, vous ne devez pas perdre de l`argent sur eux. Au lieu de cela, vous pouvez faire un don des billets pour un organisme de bienfaisance. Si les billets de sport sont donnés à une organisation avec statut d`exonération fiscale, vous pouvez demander la valeur des billets de sport comme une déduction fiscale. Certains organismes de bienfaisance, comme la Fondation pour l`enfance Starlight, ont une liste de familles qui peuvent bénéficier de votre don. D`autres organismes de bienfaisance, tels que Charity Music Inc., mettra aux enchères les billets et utiliser le produit pour financer leurs programmes.
Vérifiez la date sur les billets de sport pour vous assurer qu`ils sont toujours valables. Gardez à l`esprit que plus à l`avance, vous pouvez faire don des billets de sport, mieux ce sera pour la charité.
Identifier un organisme de bienfaisance que vous souhaitez recevoir vos billets de sport. Il existe des organisations nationales, comme la Maison Ronald McDonald, qui acceptent les dons de billets de sport. Vous pouvez également trouver des organisations locales qui acceptent les dons de billets de sport. Par exemple, si vous avez des billets que vous ne pouvez pas utiliser pour un jeu Florida Gators, vous pouvez faire un don des billets via l`Association sportive de l`Université. Certaines organisations, telles que la Société nationale de l`événement et de l`Association nationale des courtiers de billets, acceptent billets sportifs dons au nom d`un organisme de bienfaisance.
Contactez l`organisation que vous avez choisi de voir comment ils acceptent les billets de sport dons. Si l`organisation est locale, vous pourriez être en mesure de simplement déposer les billets et recevoir votre reçu de don. Sinon, vous devrez peut-être envoyer les billets de sport à l`organisme de bienfaisance. Si vous envoyez les billets, demander un reçu de don par retour du courrier.