La vente de billets électroniques (billets sans papier qui prennent la place des billets classiques) que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas utiliser est un excellent moyen de faire un peu d`argent et de débarrasser de quelque chose que vous avez pas l`usage. L`avènement des sites en ligne-vente a fait de se débarrasser de la propriété indésirables très simple. Que vous avez déjà vendu un eticket avant, vous trouverez que le processus ne soit pas aussi intimidant que cela puisse paraître au premier abord.
Placez une fiche sur un site d`enchères en ligne comme eBay. Cela permet aux acheteurs potentiels examinent des photos et des descriptions de vos billets électroniques et enchérir sur eux. Cela élargit votre bassin d`acheteurs potentiels et vous permet d`afficher les images et les longues descriptions et même des liens, le cas échéant (par exemple, si vous vendez des billets électroniques à un concert, vous pouvez créer un lien vers la musique ou des vidéos de la bande), afin que les acheteurs savent exactement ce ils obtiennent lorsqu`ils soumissionnent.
Publier une petite annonce sur le site Web local d`un site de marché en ligne tels que craigslist.org. Craigslist permettra aux gens qui sont dans votre région à parcourir la liste pour les billets électroniques que vous essayez de vendre.
Placer une annonce dans un journal local ou bulletin communautaire. Vous pouvez généralement le faire en ligne, bien que placer une annonce par téléphone est commun aussi bien. Cela permettra d`assurer que le public qui voit votre annonce sera dans la région et en mesure de vous contacter facilement.
Publier une petite annonce via Twitter, Facebook ou d`autres sites de réseautage social qui permettra de cibler les amis et connaissances qui peuvent être intéressés par l`achat de vos billets électroniques - et qui pourraient y accéder très facilement par e-mail.