Comment faire un don à la charité des biens

Si vous voulez profiter des avantages de l`épargne impôt sur le revenu ou vous voulez simplement de redonner à la communauté, en donnant la propriété est une option lorsque vous faites un don de charité. On estime que deux à trois pour cent de tous les dons à but non lucratif impliquent la propriété. Avant de faire un don de la propriété, cependant, un donneur potentiel doit mener des recherches et suivre les directives appropriées.

  • Consultez un planificateur financier. Un planificateur aura les connaissances de suggérer soit un don de la propriété réelle à un but non lucratif ou vendre les biens d`abord et faire don de l`argent gagné. Il est probable que vous voulez épargner autant que possible sur les impôts, et un expert financier vous permettra de recevoir le plus d`avantages.




  • Assurez-vous que l`organisme de bienfaisance que vous prévoyez de faire un don à votre propriété répond à la «règle d`utilisation connexe." Cela signifie que le don de la propriété doit être liée à la mission de l`organisme de bienfaisance afin de réclamer la valeur du don d`ensemble du marché. Par exemple, si vous faites un don de 10 acres de terre à un organisme de bienfaisance local de conservation, alors vous serez probablement en mesure de réclamer la pleine valeur de la propriété.

  • D`accord avec le directeur ou le conseil de l`organisme en ce qui concerne la façon dont la propriété sera utilisée avant de donner. Demander une lettre écrite indiquant comment l`organisme de bienfaisance utiliser la propriété. Assurez-vous également que la lettre indique que l`organisme est habilité à recevoir le don de la pleine valeur marchande. Demandez à un expert financier ou un avocat pour regarder la lettre sur pour éviter toute confusion et les erreurs.

  • Formulaire IRS Remplir et signer 8263. Rappelez-vous d`avoir l`évaluateur de la propriété et le bénéficiaire du don signer le formulaire ainsi. Ceci est une exigence du gouvernement lorsque les biens donnés produit une déduction de plus de 5000 $. Gardez à l`esprit que l`évaluateur doit être qualifié.

AUTRES