Si vous avez un terrain que vous ne voulez pas développer ou plus besoin, vous ne devez pas passer du temps à essayer de vendre le bien immobilier. Au lieu de cela, vous pouvez faire don de votre terre à un organisme de bienfaisance. Lorsque vous donnez un terrain à un organisme de bienfaisance, vous pouvez demander la valeur du terrain sur vos impôts, ce qui réduit votre dette fiscale. Vous pouvez généralement pas donner de votre pays si vous avez un prêt impayé sur ce however- vous devez posséder la terre libre et claire.
Consulter un véritable évaluateur immobilier dans votre région pour obtenir votre terrain évalué avant de faire don. Si vous ne connaissez pas les évaluateurs dans votre région, vous pouvez obtenir des références des agents immobiliers locaux. Vous devez obtenir l`évaluation par écrit, si vous avez l`intention de réclamer le don sur vos impôts.
Remplir un formulaire de don en ligne avec l`un des centres de don de biens immobiliers, tels que Real Estate avec Causes ou Real Estate don, de faire un don vous atterrissez à travers une société spécialisée dans le don de terre. Vous pouvez généralement choisir un organisme de bienfaisance à partir d`une liste prédéterminée de bénéficier de votre don de terres. Si vous ne voulez pas faire un don par le biais d`un service comme celui-ci, vous pouvez aller à un organisme de bienfaisance directement, comme le Land Trust West Wisconsin. En outre, vous pouvez rechercher des organismes de bienfaisance sur le site Web Charity Vault, mais vous aurez besoin d`utiliser les coordonnées là pour demander si les dons de terres sont acceptées.
Faire des instructions écrites sur la façon dont vous voulez que la terre utilisée, si vous avez une préférence. Cela ne peut habituellement pas être fait si vous utilisez un centre de don immobilier spécialisé, comme Real Estate avec Causes. Si vous faites un don directement, vous pouvez faire la spécification.
Inscrivez-vous sur l`acte à la terre à l`organisme de bienfaisance que vous avez sélectionné. Lorsque vous faites cela, obtenir votre reçu de don, que vous devez demander le don sur vos impôts.